10-Nov-14 11:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] La revue de presse spéciale PSG-OM !
La revue de presse spéciale PSG-OM !
Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l\'Olympique de Marseille. Au programme ce lundi 10 novembre 2014, il sera essentiellement question du Clasico et de la défaite olympienne au Parc des Princes dimanche soir face au PSG dans le cadre de la 13eme journée de Ligue 1.

Annonce
10-Nov-14 16:26
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] La revue de presse spéciale PSG-OM !
une fois le résultat connu, chacun y va de sa vérité !
comique.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
10-Nov-14 17:35
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] La revue de presse spéciale PSG-OM !
ouais ce qui me fait marrer c'est qu'à la mi temps tu interrogeais tout le monde personne ne disait que c'était mérité le 1-0 pour Paris, sur les radios la télé tout le monde était d'accord pour dire que l OM dominait et puis après le match tu les entends c'est limite on a bien joué 15 mn et après on s'est écroulé et la victoire de Paris ne souffre d'aucune contestation, c'est pitoyable même le Riolo que j'aime bien d'habitude il m'a gonflé avec sa grosse equipe de paris qui se met en mode LDC et qui devient intouchable même pour nous, ils me font marrer ces comiques, Paris a rien montrer de supérieur, le seul qui a mon respect c'est Zlatan mais les autres franchement on a rien à leur envier, tout c'est joué sur une boulette de Mendy et nos attaquants en berne et pas sur la soi disante supériorité des individualités parisiennes, en 2eme mt même en pressant moins on a encore eu des occases on avait le ballon et eux jouaient en contre comme les petits clubs de L1, d'ailleurs les stats le prouvent, plus de possession pour l'OM, plus de passes, plus de centres, autant de tirs tentés, seule différence on a pas cadré comme d'habitude, pas grave ça va revenir, et à la fin la qualité du jeu te donne toujours raison
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "