11-Nov-14 07:30
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] PSG 2-0 OM : la tactique et les joueurs
PSG 2-0 OM : la tactique et les joueurs
rnrnLe choc entre les deux équipes les plus médiatiques de France est le duel entre les deux premiers du championnat et donc l'affiche de cette 13ème journée.rnMarcela Bielsa doit se passer de Jérémy Morel, Alaixys Romao et André Ayew, tous suspendus. Il n'a encore pas retenu Matheus Doria et aligne un 4-2-3-1 sans surprise. Steve Mandanda est le capitaine et dernier rempart, Brice Dja Djédjé, Rod Fanni, Nicolas Nkoulou et Benjamin Mendy sont les défenseurs de droite à gauche ; Mario Lemina et Giannelli Imbula sont les milieux récupérateurs, Dimitri Payet (dans l'axe), Romain Alessandrini (à droite) et Florian Thauvin (à gauche) évoluent derrière André-Pierre Gignac.rnLes remplaçants sont pr

Annonce
11-Nov-14 09:01
Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : la tactique et les joueurs
pour moi, le lob foiré de Gignac nous coûte aussi cher que la boulette de Mendy sur le but.
Ca aurait du faire 1-1.
Zeroual, casse-toi!
11-Nov-14 11:06
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : la tactique et les joueurs
Un peu déçu par ce match. On peut pas dire qu'on ait fait un mauvais match, mais un bon, quand on est un minimum exigeant, non plus (même si nos joueurs ne sont pas des cadors achetés 50 millions pas des émirs qataris, ok).
Déçu surtout par Thauvin, qui a gaché beaucoup d'occasions, beaucoup de pertes de balles aussi suite à des mauvais choix , ou des fautes bêtes, qu'il aille réfléchir à ca sur le banc un peu. 4,5 je trouve ca généréeux, j'aurais mis 3,5. Beaucoup d'occasions gachées en général d'ailleurs par des attaquants qui pensent qu'à frapper n'importe comment (17 tirs dont... 2 cadrés, ridicule). J'aimerai tellement que Bielsa passe à deux attaquants avec Batshuayi et Gignac, et trois offensifs derrière (Ayew, Payet et Alessandrini de gauche à droite), avec Imbulla en seul récupérateur, Ayew faisant un énorme travail défensif de toute facon, ils sont énorme ces deux là. Je suis sûr qu'on serait encore plus efficace offensivement. Honteux l'expulsion, à croire que l'arbitre avait peur d'un retour au score sur un contre (qu'on sait pourtant pas très bien jouer cette saison..), ou qu'on s'en prenne un deuxième pour satisfaire un peu plus les people et la communication qatarie. Enfin, Messieurs Sarkosy, thiriez et l'émir ont réussi leur opération de com', le scénario écrit s'étant réalisé comme prévu. J'espère qu'au match retour on sera suffisamment rodé pour leur en mettre trois.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413