12-Nov-14 08:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Jordan Ayew tacle l'OM

Jordan Ayew tacle l'OM
L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Jordan Ayew, transféré l'été dernier à Lorient est revenu sur les conditions de son départ en Bretagne. Il profite de l'occasion pour tacler son ancien club formateur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Nov-14 09:10

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] Jordan Ayew tacle l'OM

tu n'as honte de rien, nous avons été assez patient avec toi tu restera toujours une chèvre, occupe toi plutôt de ton club relégable au lieu de cracher ton venin sal*** big_smile

12-Nov-14 15:48

Dou13
Invité

Dégouté de pas pouvoir disposer d'un tel talent, d'un joueur aussi discipliné et amoureux de l'effort dans notre effectif.... Non, je déconne. Bonne bourre en L2 Jordan.

12-Nov-14 17:54

Vasco93
Membre

ON t'a pas pris pour un con à l'OM mais pour un p'tit con ça s'est sûr !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Nov-14 18:09

Corentin34om
Membre

Un joueur faible qui ne méritait pas de jouer à Marseille car il n'avait pas du tout le niveau.

Il ose critiqué le club alors qu'ils ont tout fait pour qu'il réussisse mais ils ont comprit au bout d'un moment qu'il n'arrivera jamais à avoir sa place.

A jamais les premiers !

12-Nov-14 19:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On a beau être de la même famille, on ne se ressemble pas pour autant. Mais bon, c'est une lapalissade que de le dire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous