24-Nov-14 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Le jeu contre le néant"

Riolo : "Le jeu contre le néant"
Face aux Girondins de Bordeaux, l'OM de Marcelo Bielsa a de nouveau séduit tous les observateurs. Fervent de beau jeu, Daniel Riolo s'est réjoui que le football spectacle l'emporte sur "le néant", hier soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Nov-14 10:12

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "Le jeu contre le néant"

mouais je l'aime bien Riolo dans ses analyses du lendemain il est souvent très juste, par contre à chaud après les matchs il l'est beaucoup moins, dire que Bordeaux c'était le néant faut pas abuser, il ont développé du jeu quand ils avaient la balle et ils ont joué en contre parce que souvent les circonstances l'imposaient et puis ce serait dévaloriser la performance de l'OM de dire qu'en face c'était le néant, pour faire un bon match il faut être deux, la victoire revient à l'équipe qui a le plus tenté et est allé de l'avant jusqu'à la dernière minute mais Bordeaux n'a pas bétonné faut pas dire de conneries

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Nov-14 11:23

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Suis d'accord avec toi, Bordeaux a essayé de se projeter vers l'avant, ils font avec leurs moyens actuels. Ils n'ont uniquement bétonner et jouer en contre.

24-Nov-14 12:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Bordeaux c'est "je suis bien en place, je coupe les transmissions, je pars en contre et on essaie de garder le ballon dans leur camp pour les faire douter" Autrement dit Riolo a raison c'est le néant.

Bordeaux 4ème du championnat qui propose moins que Lens qui est venu avec sa réserve.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Nov-14 12:32

Vasco93
Membre

c'est une tactique c'est pas le néant, le néant c'est de défendre et de balancer des longs ballons pour un mec qui serait tout seul en pointe et qui devrait se démerder avec ça, le néant c'est juste défendre et ne rien faire d'autre, ne rien tenter, mais bon je vais pas partir dans un débat et développer j'ai pas le temps

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Nov-14 19:36

Patatinho
Membre

Et les dégagements de Carasso à l'autre bout du terrain pour tenter de passer nos 2 lignes attaque + milieu sans faire le jeu, on ne l'a pas rêvé, c'était bien la réalité, non ?
Le terme "néant" est peut-être un peu fort voire exagéré mais enfin Bordeaux fait partie de ces équipes qui jouent en contre à l'extérieur comme à domicile et qu'on le veuille ou non c'est épouvantable à voir...
Mais au final cette saison, Bordeaux reste une "bonne" équipe de L1, régulière dans ses perfs et dans ses résultats et qui finira dans les 5 premiers en fin de saison donc oui l'OM a fait une bonne performance hier soir !  ;-)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

25-Nov-14 08:10

Docom
Membre

C'est pas tant une tactique le contre, c'est surtout que lorsque tu joues contre une équipe comme l'OM qui monopolise le ballon et est très agressif dès qu'il le perd, il ne te reste que les miettes, le contre.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

25-Nov-14 19:03

Obélix
 Exclu

Riolo kiffe Bielsa...

Mais il est trop extrêmes dans ses analyses...

A l’écouter la défaite 2-0 au parc était le minimum, tellement QSG était au dessus....

Et Mendy, Djédjé et Lemina sont des tocards qui n'ont pas le niveau pour jouer en L1...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous