24-Nov-14 14:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Brando est "fier de voir un tel match en Ligue 1"

Brando est "fier de voir un tel match en Ligue 1"
Sur OMTV, Frédéric Brando a livré son analyse de la rencontre qui a opposé l'OM à Bordeaux. L'ancien milieu de terrain a apprécié le spectacle fourni par les deux équipes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Nov-14 15:33

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Brando est "fier de voir un tel match en Ligue 1"

qu'on gagne ou qu'on perde on se régale, il y a toujours du jeu, les joueurs se défoncent à chaque match, c'est la première fois hier dans un match de L1 que je vois des joueurs de chaque coté finirent avec des crampes, d'habitude c'est réservé aux grandes compétions internationales ce genre de truc c'est dire le niveau d'intensité, Bielsa est un magicien j'espère qu'il restera longtemps chez nous

Dernière modification par Vasco93 (24-Nov-14 15:41)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Nov-14 16:00

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

je suis content pour ceux qui paient leur place, au moins ils voient du spectacle et de l'audace.....même si c"est pas toujours récompensé.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

24-Nov-14 18:07

omgwada97
Membre

Je suis super content, eh oui voir nos joueurs finir avec des crampes, mouillés le maillot se battre pendant 90mn, comme ils le font en ce moment, même en perdant je les pardonne.Je suis un grand supporter de "l’ohm" vivant a Bordeaux, comment j'ai bien chambré ce matin. Merci Mr Bielsa. Allez L'OHMMMMMMMMMMMMMMM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous