28-Nov-14 17:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Brandao : de nouvelles révélations sur Motta

Brandao : de nouvelles révélations sur Motta
L'Équipe a aujourd'hui livré de nouvelles précisions concernant l'altercation qui a opposé Brandao à Thiago Motta, au Parc des Princes, en août dernier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Nov-14 17:42

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Brandao : de nouvelles révélations sur Motta

on peut aussi enquêter pour vérifier que ni la juge ni son entourage ne s ont fan du psg

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

28-Nov-14 18:13

cana13
Membre

Brandao est pas très malin on le sait ... mais tout le monde sait aussi que T.M est une putain (sauf les supp du QSG et les journaleux)

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

28-Nov-14 19:14

Patatinho
Membre

Déjà que la justice de notre pays est tantôt proche du ridicule (Cf. les multi récidivistes qui peuvent sévir en toute impunité...) tantôt proche du néant... Mais là un décision pareille et totalement disproportionnée discrédite totalement un système judiciaire qui frôle le pathétique... Que c'est triste...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

28-Nov-14 19:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il est vrai qu'on laisse trop souvent les joueurs s'insulter sur un terrain alors que selon la loi 12, parmi les fautes passibles d'exclusion, il y a " tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers."
c'est toléré, à tort à mon sens et les parisiens parlent beaucoup sur le terrain et pas que pour dire des amabilités.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Nov-14 23:13

Corentin34om
Membre

D'accord avec vous,cette sanction est vraiment incompréhensible.
Une peine de prison de 1 mois ferme pour un coup de tête c'est assez incroyable.De toute façon on sait tous qu'il n'ira pas en prison.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous