02-Dec-14 21:01

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Lorient 1-1 OM : un nul frustrant !

Lorient 1-1 OM : un nul frustrant !
Malgré quelques occasions énormes, l'OM a partagé les points avec Lorient, ce soir, au Stade du Moustoir. Le PSG, qui se déplace à Lille demain soir, aura donc l'occasion de prendre la première place.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Dec-14 21:04

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] Lorient 1-1 OM : un nul frustrant !

Même si on n’a pas mis au fond nos occasions.
Les Lorientais ont eu une seule occasion dans ce match et c'est l'arbitre qui leur a fait un cadeau de Noël avant l'heure.

Conclusion :
L'arbitre qatari 1 - 1 Marseille

Allez maintenant il suffit d'expulser un ou deux Lillois et accorder un penalty à Zlatan et le QSG passera devant nous.

Dernière modification par bernardromed (02-Dec-14 21:04)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

02-Dec-14 22:00

Vasco93
Membre

c'est pas grave, les matchs de l'OM sont toujours aussi bon et c'est ça l'essentiel, moi ce match me faisait peur à cause de la pelouse synthetique et effectivement on a vu que c'etait juste un scandale de jouer sur cette merde et puis Lorient est une equipe toujours chiante à jouer on a gagné souvent là bas mais ce fut toujours difficile, là on les a dominé totalement le seul bémol c'est qu on a pas mis au fond les occases mais c'est pas grave. Ce que je constate c'est que la defense à trois ca commence à rentrer et surtout que c'est dans ce systeme que l'on se crée le plus d'occasion, secondo je constate qu'on fait de tres bonnes deuxieme mi temps alors qu'il y a peu on souffrait, cela veut dire que physiquement on monte en puissance et qu'on tient la distance, il y a peu on se lamentait apres un nul d'un jeu pourri et sans ambition et souvent on se disait même qu'onon avait eu de la chance de faire nul, là on se dit putain si on avait planté on gagne 5-0..quel changement quand même !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Dec-14 22:56

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

@Vasco93 Je partage ton sentiment à la fin de ce match : plus de positif que de négatif.
Et contrairement à l'opinion courante, je ne pense pas que la défense à 3 soit une option bien plus défensive. Elle nous permet de ne jamais être un infériorité numérique dans notre zone de vérité tout en offrant à nos latéraux la liberté de jouer un peu plus haut et de parfois plonger dans le dos de la défense adverse.
Mais je regrette aussi l'absence d'un bon Lémina au milieu de terrain.

Dernière modification par meon (02-Dec-14 23:04)

03-Dec-14 14:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je ne comprends pas pourquoi Batshuayi ne démarre pas. Barrada est trop en difficulté.
Sinon, par rapport au match, on ne va quand même pas se lamenter d'un nul qui ne reflète absolument pas le match dominé par notre équipe.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous