03-Dec-14 08:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] CIES : Romao meilleur récupérateur d'Europe
CIES : Romao meilleur récupérateur d'Europe
Les études de l'observatoire du football révèlent chaque semaine des choses assez étonnantes sur les cinq grands championnats européens. La lettre du 2 décembre a livré les noms des meilleurs joueurs d'Europe, selon leur domaine de jeu. Un Marseillais est particulièrement mis à l'honneur....

Annonce
03-Dec-14 10:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] CIES : Romao meilleur récupérateur d'Europe
Heu ? on est le 1er Avril ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Dec-14 10:40
- magillico
- Membre
-

Une offre a 25 Million d euros va surement arriver au club.
....Le joueur va clamer son amour pour le club ....mais le président le vendra les larmes aux yeux ( ca vous rpl rien ? )
......on a tous le droit a son poisson !
03-Dec-14 11:22
On le vend à Newcastle cet été pour 25me, histoire d'équilibrer les comptes.
Plus sérieusement, je le trouvais assez limité techniquement, surtout l'année dernière où l'on se faisait bouffer au milieu de terrain pendant un paquet de match.
C'est incroyable comment Bielsa a su redonner de la confiance à de nombreux joueurs dans cette équipe (Nkoulou, Romao, Imbula, Mendy notamment).
03-Dec-14 16:24
Bah voilà. Même avec les stats sous les yeux ça vous suffit pas.Romao est indispensable pour l'instant à notre équipe.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
03-Dec-14 16:26
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Non mais les stats, osef un peu. C'est pas que ça le foot. Romao n'est pas mauvais, mais très limité et je préfère de très loin Mario Lemina qui apporte de la fraîcheur à l'équipe
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
03-Dec-14 16:59
Je trouve qu'on sous-estime beaucoup l'impact qu'il peut avoir sur nos résultats. Il fait un gros travail dans l'ombre qui ne le met pas en valeur. Mais d'après moi, il n'est pas le tocard que certains pensent. Mario Lemina est encore loin d'avoir son niveau, je pense.
03-Dec-14 17:14
- Corentin34om
- Membre
-

Romao est très important dans notre équipe cette saison,ce qui n'était pas le cas les saisons passées.
Cette saison je le trouve largement meilleur que d'habitude,Lemina est encore juste pour moi mais dans les mois à venir il pourrait devenir un titulaire.
A jamais les premiers !

Membre