10-Dec-14 14:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo pense l'ASM capable de battre l'OM

Riolo pense l'ASM capable de battre l'OM
Hier soir, l'AS Monaco a fait impression en battant le Zénith St Pétersbourg et se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Daniel Riolo a été impressionné par l'état d'esprit affiché par les Monégasques. À tel point qu'il pense que ces derniers sont capables de l'emporter contre l'OM, dimanche soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Dec-14 16:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Riolo pense l'ASM capable de battre l'OM

Et si monaco ne s'était pas qualifié, il aurait dit, je les vois pas gagner contre L'OM ...

10-Dec-14 17:50

kiai
Membre

Le mec il retourne pas ça veste, maintenant monaco passe directement 2ème si ils nous battent; après nous avoir encenser Riolo nous vois ce faire sortir du podium , allez Sieur Bielsa donne leur encore une leçon de Foot .

10-Dec-14 18:46

JohnDorian
Membre

C'est pas complètement idiot ce qu'il dit. S'ils jouaient tous les match comme hier, il pourrait parfaitement finir 2ème. Le soucis est qu'il leur manque beaucoup de motivation pour les petits matchs de championnat.

10-Dec-14 18:55

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

kiai a écrit :

Le mec il retourne pas ça veste, maintenant monaco passe directement 2ème si ils nous battent; après nous avoir encenser Riolo nous vois ce faire sortir du podium , allez Sieur Bielsa donne leur encore une leçon de Foot .

Il dit pas qu'on va sortir du podium. Il dit qu'ils peuvent nous battre, et aussi qu'ils peuvent finir 2e
Ca peut aussi vouloir dire qu'on est champions

lol

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous