13-Dec-14 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Batshuayi comprend son entraîneur

Batshuayi comprend son entraîneur
Malgré un temps de jeu limité depuis son arrivée à l'OM, le jeune attaquant belge Michy Batshuayi ne regrette absolument pas d'avoir rejoint le club phocéen l'été dernier, comme il l'a expliqué au cours d'une interview accordée au quotidien belge La Dernière Heure....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Dec-14 13:01

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Batshuayi comprend son entraîneur

C'est bien,il a une bonne mentalité ce jeune comparé à d'autres.
De toute façon c'est lui l'avenir en attaque,il remplacera Gignac sans aucun problème la saison prochaine.

A jamais les premiers !

13-Dec-14 15:02

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Mais c'est aussi grâce à une gestion exemplaire du domaine sportif reposant sur une expertise technique de haut niveau. On explique parfaitement au joueur où il en est à son arrivée, où on veut l'amener et comment y parvenir. De plus il y a un dialogue constant entre l'entraineur (ou ses adjoints) et le joueur. La progression du joueur vers les sommets est parfaitement jallonée ce qui évite tout dérapage ou sortie de route.
Et je pense qu'il est en de même avec Doria et tous les autres joueurs du groupe, notamment les remplacants.

14-Dec-14 05:12

piccicci
Membre

ça fait plaisir de voir un joueur avec une telle mentalité.qualité personnelle,Humilité et travail.vivement que Gignac parte

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous