15-Dec-14 08:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deschamps : "Tant mieux pour Bielsa"
Deschamps : "Tant mieux pour Bielsa"
Il y a quelques semaines, une sortie de Didier Deschamps dans la Gazzetta dello Sport avait agacé les supporters de l'OM. Le sélectionneur de l'équipe de France y confiait son scepticisme sur la méthode Marcelo Bielsa. Interrogé hier soir à ce sujet lors de l'émission du Grand Journal, l'ancien entraîneur marseillais a précisé ses propos....

Annonce
15-Dec-14 10:47
Re: [NEWS] Deschamps : "Tant mieux pour Bielsa"
Mais t'as quel âge DD franchement ? C'est quoi ce discours de rageux ? Et toujours à faire passer les coachs français pour des victimes, pas de la faute de Bielsa si aucun de vous n'avait assez de couilles quand vous étiez en poste à l'OM ! Lui il en a et oui tant mieux pour lui et nous !
Nostalgique de PM
15-Dec-14 10:58
On verra quand Bielsa quittera Marseille si il aura gagné un titre, si les joueurs auront progressé, si on aura vu du beau jeu et surtout si il partira sur une serie de 12 défaites. (on a déja plusieurs réponses)
DD a pas apprécié la façon dont son avaneture avec l'OM en tant que coach s'est terminée, on peut le comprendre, de là à faire son rageux...
15-Dec-14 11:12
- JJ
- Membre
-

Toujours là la bande des aigris anti DD. Deschamps explique simplement que Bielsa est laissé tranquille pour faire son métier d'entraîneur. En clair que le nuisible chauve a été écarté et ne peut plus magouiller en coulisses.
Je trouve d'un grand ridicule cette façon d'opposer Deschamps à Bielsa. Je remercie quant à moi Deschamps pour tout ce qu'il a donné au club. Et je soutiens à fond Bielsa, que j'adore pour ses compétences techniques et son tempérament.
Si les défaites devaient venir, je ne serais pas surpris de voir ceux qui crachent sur DD être les premiers à faire le procès de Bielsa. Les mêmes qui ont sifflé leurs joueurs un soir de ligue des champions.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
15-Dec-14 11:31
Mais bien sur, les gentils d'un côté (qui adhèrent à tout ce que DD peut dire ou faire) et les méchants de l'autre (qui peuvent ne pas être d'accord avec ce que dit votre dieu) !
Ce mec là a été comme 80% des techniciens ou journaleux quand Bielsa est arrivé, à juger avant même que notre coach prouve avec ses méthodes de travail, ils sont bien embêtés aujourd'hui au vu des résultats, et ils sont donc 80% à retourner leurs vestes, avec un zeste de rage comme le montre la réaction de DD.
Je critique grandement la forme, et à un degrés moindre le fond, car si il avait eu le courage et les c...... qu'a un Bielsa, ça se serait peut être terminé différemment pour lui.
Nostalgique de PM
15-Dec-14 14:08
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Symptomatique de la parano marseillaise... Deschamps est dans le vrai dans ce qu'il dit et il n'y a rien de polémique, de rageux ou d'anti Bielsa, mais certains bas du front lui rentrent quand même dedans.
On a l'impression que le mec a laissé une plus mauvaise impression à certains que nos anciens coachs incompétents, c'est dingue...
Quant à Bielsa, "le meilleur entraineur de l'histoire de l'OM", on jugera à la fin de la saison peut-être, non ?
Addiction à l'OM depuis 1994.