15-Dec-14 10:38
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo tacle Payet et Imbula
Annonce
15-Dec-14 10:50
- elsicario1
Exclu-

Re: [NEWS] Riolo tacle Payet et Imbula
Force de constater qu'il a eu raison avant le match en disant que l'asm va nous taper si elle joue niveau LDC.
Je commence à penser comme lui, qu'il y a des limites dans cet effectif et que Marcelo ne pourra surmonter car c'est pas un magicien.
Il pourra améliorer la tactique, la gestion des temps forts et faibles mais d'autres effectifs à commencer par Monaco sont plus fort.
15-Dec-14 10:55
C'est évident que notre effectif est limité, hier Payet a été transparent et on avait zéro solutions sur le banc (vu les blessures). Par contre c'est quand même hallucinant cette baisse de niveau de Payet contre les grosses équipes.
15-Dec-14 10:57
Imbula a été énorme en première période donc je ne suis pas d'accord avec Riolo.
En seconde mi temps il n'a pas été plus nul qu'un Lemina par exemple je suis désolé.
Qu'il aille débriefer la prestation de ses qatarix plutôt que de raconter n'importe quoi.
Nostalgique de PM
15-Dec-14 11:38
- Vasco93
- Membre
-

faut pas tout jeter non plus la première période a été bonne et si l'OM mène au score à la pause il n'y a rien à dire, seulement voilà comme d'habitude on ne tue pas les matchs dans nos moments forts et on se fait punir, quand on a pris le but je pense qu'il y a eu une forme de découragement qui s'est installée dans la tête des joueurs il est temps que la trêve arrive les vacances feront du bien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Dec-14 13:46
- lucien
- Membre
-

Il a pas tout a fait tort, même si je le trouve sévère avec Imbula. Il a essayé de se démener mais a côté ça ne bougeait pas...
Allez L OM !!!
15-Dec-14 14:08
- Lestanquet
Exclu-

Imbula a été très bon.
15-Dec-14 15:36
Imbula a été très bon en 1ère mi-temps et correct en 2ème,bref,un bon match de sa part,pour Payet par contre,c'es une autre histoire...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
15-Dec-14 17:19
Tana a écrit :
C'est évident que notre effectif est limité, hier Payet a été transparent et on avait zéro solutions sur le banc (vu les blessures). Par contre c'est quand même hallucinant cette baisse de niveau de Payet contre les grosses équipes.
Ouais fin hier Ibra était bidon et ils avaient 0 solution sur le banc.. Toutes les équipes ont des baisses de forme, c'est pas trop question de profondeur de banc, quand un cadre te lache, bah t'es comme un con c'est comme ça.
Le barça quand messi se pète et qu'ils foutent pedro crois moi que ça leur fait drole aussi
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
15-Dec-14 17:33
- BatshuAyew
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Imbula a été très bon.
plus un

Membre