Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Monaco 1-0 OM : l'OM passe à côté de son match
14-Dec-14 23:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Monaco 1-0 OM : l'OM passe à côté de son match
Monaco 1-0 OM : l\'OM passe à côté de son match
Bien en place, les Monégasques ont su faire déjouer des Phocéens qui ont manqué de fraîcheur, ce soir, au Stade Louis II. Malgré la participation à la Ligue des Champions, les joueurs de Jardim ont semblé en meilleure forme. Ils ont également affiché plus de conviction...

Annonce
14-Dec-14 23:19
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] Monaco 1-0 OM : l'OM passe à côté de son match
Défaite logique.
Nous avons été chanceux en première mi-temps.
Sauvé par la barre ou par un grand Mandanda.
Une deuxième mi-temps inoffensive, pour aucune occasion où Monaco a su nous contenir et aussi marquer.
Les coups de pied arrêtés sont une arme dans ce type de match, nous en avons obtenu beaucoup, mais nous les avons presque tous vendangés et surtout très mal tirés.
Pourquoi Thauvin tire les corners toujours dans les bras du gardien ? C’est récurrent et ça devient insupportable.
Seule satisfaction de la soirée l'arbitrage plutôt en notre faveur et la défaite du QSG.
Il va falloir se bouger le c......
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
15-Dec-14 00:15
- Vasco93
- Membre
-

je pense qu'il faut arrêter de penser au titre, on a pas les joueurs prêts mentalement pour ça, quand tu as l'occasion de mettre ton adversaire direct à 4 pts en allant jouer Monaco qui a eu un gros match de LDC dans la semaine et qui a en plus beaucoup de blessés tu te dois de gagner, ce soir on a montré nos limites mentales, ca manque de leaders dans cette équipe ca se voit et ca date pas d'hier
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Dec-14 00:16
Quelle occasion manquée de prendre des points sur le PSG.
Payet a été complétement transparent.
Même sur les coups de pieds arrêtés, on a pas été bon.
Un match à vite oublier mais que de regrets.
On voit aussi la limite de notre banc au milieu, on a 2 blessés (Alessandrini & Barrada) et derrière c'est le néant. (genre le mec de 16 ans ...)
15-Dec-14 01:13
- Corentin34om
- Membre
-

Encore une défaite face à un concurrent à l'Europe.
C'était vraiment un match très faible de notre part avec énormément de gâchis dans le jeu,on a vraiment été absent durant ce match et c'est vraiment dommage car nos concurrents profite de notre faux-pas et se rapproche encore plus de nous.
Il y a quelques semaines les journalistes s'enflammaient sur l'OM et les voyaient déjà champion mais là on montre nos limites,on a pas ce qu'il faut pour être champion et si on arrive à terminer 2 ième ça serait magnifique.
J'espère que le match face à Lille sera de meilleur qualité et qu'on prendra les 3 points à domicile.
A jamais les premiers !
15-Dec-14 07:34
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Résultat logique, l'équipe est carbo, vu l'intensité physique lors des matchs, (les entrainements j'en ai vu aucun peut rien dire), le faible turn-over par un effectif faible, rien d'étonnant de perdre à Monaco, qui comme Lyon monte dans les tours, la courbe se croise, vivement un autre cycle
15-Dec-14 09:20
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Yelovestrory a écrit :
Résultat logique, l'équipe est carbo, vu l'intensité physique lors des matchs, (les entrainements j'en ai vu aucun peut rien dire), le faible turn-over par un effectif faible, rien d'étonnant de perdre à Monaco, qui comme Lyon monte dans les tours, la courbe se croise, vivement un autre cycle
je suis d'accord, on c'est vu trop beau !
beaucoup de volonté mais en attaque on a pas des joueurs de talent comme Lyon, PSG ou Monaco.
çà passe quand on marque et on fait le break et que l'adversaire est emprunté en attaque mais contre les cadors solide en défense et efficace en attaque çà ne passe plus !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Dec-14 11:12
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
J'y vois un "avantage", personnellement, c'est que j'ai perdu tout espoir de miracle, nous avons un grand entraîneur, mais absolument pas l'effectif pour être champion.
Quant à l'intelligence tactique, heureusement que le fou est là car mon dieu...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Monaco 1-0 OM : l'OM passe à côté de son match