22-Dec-14 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès se méfie du second effet Bielsa
Annonce
22-Dec-14 09:25
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès se méfie du second effet Bielsa
mais ferme ta bouche et occupe toi de ton gros c.. non mais sans déconner le mec dès que tu parles de Bielsa et de sa réussite de suite c'est le sempiternel oui mais sur la durée etc... mais qu'est ce qu'on en à foutre nous, on goute l'instant présent on se régale, cela fait des années que l'on se fait chier avec des coachs en bois et des joueurs en carton, alors si ne serait ce qu'une saison on peut rêver et prendre son pied on va pas faire la fine bouche et comme dit le dicton mon cher ménès de mes deux " ce qui est pris n'est plus à prendre "
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Dec-14 10:14
- rolandihno
- Membre
-

Il a un peu raison Pierre Ménes, le but de l'OM c'est quand même d'être durablement en haut de l'affiche. Bielsa avec tout son génie que l'on connait n'a jamais tirer dans la durée dans un club et c'est quand même important. Il y a qu'a voir toutes les grosses et moyennes cylindrés en Europe, le coach dure toujours au moins 3 ans voir 4 ans. Maintenant si il dure temps mieux pour l'OM et si ça ne dure pas, il faudra pas s'étonner. Pour terminer, un club comme l'OM ne peut pas se permettre de voir l'instant présent,c'est pas comme ça que l'on réussi(voir encore grosses cylindrés européennes)
A jamais les prem's
22-Dec-14 10:26
Pierre Menes a raison, sur la durée Bielsa ça a jamais marché. Mais de toute manière, quelquesoit le classement cette année, nos joueurs auront progressé et ça nous servira pour le futur.
La durée moyenne d'un coach en L1 ça doit être 2 ans et demi max.
Vu la qualité de jeu proposé, on va pas faire les fines bouches. On verra bien à la fin de la saison si il reste une année de plus ou pas.
Et de toute manière, vu les fins de contrats (Fanny, Ayew, Gignac, Morel) Il y a aura des recrues l'été prochain et donc du sang frais qui n'auront pas connu Bielsa et ses méthodes de travail.
22-Dec-14 17:24
- Vasco93
- Membre
-

Mais bien sûr qu'il restera, pourquoi voulez vous qu'il se barre ? pour aller où ? pour faire quoi ? c'est un type qui adore former, prendre des joueurs et les faire progresser, il vient de dire que la France avait les meilleurs jeunes du monde, il est dans un club avec des supers installations, un super stade, des supers supporters, une belle région, il a carte blanche pour le sportif personne ne l'emmerde le boss c'est lui
Dernière modification par Vasco93 (22-Dec-14 17:36)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "