Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis n'est pas convaincu par la méthode Bielsa
07-Jan-15 15:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis n'est pas convaincu par la méthode Bielsa
Annonce
07-Jan-15 15:46
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Courbis n'est pas convaincu par la méthode Bielsa
mon cher Roland tournevis, je ne sais pas pourquoi elle te laisse perplexe la méthode Bielsa parce que lui il a gagné des titres et toi non..et comme souvent ceux qui jugent ou donnent des leçons sont souvent ceux qui appartiennent à ta catégorie donc commence par remporter une breloque avant de diffuser ta science et tes avis sur tel ou tel et fout nous la paix
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Jan-15 16:08
- spqr2a13
- Membre
-

Trop malin le Rolland juste avant un match contre nous.
Mais Marcello a du en voir d'autre.
07-Jan-15 16:10
Y a une méthode Courbis ? (à part faire le guignol en conférence de presse)
Sa façon de s'habiller ? Bielsa c'est le seul coach au monde à entrainer en jogging.
"Pour juger leur saison j'attendrai le mois de mai" ha bon on peut pas dresser un bilan d'une saison à la mi-saison ...
07-Jan-15 16:13
- v.medel
- Membre
-

- Lieu: Provence
Puis la phrase : "Regardez le parcours de l'OM, contre qui ils ont gagné et perdu et dites-moi où est l'exploit ?"
l'exploit est qu'on a suffisamment gagné de match pour être en tête du championnat et seulement les points compte mon cher courbis
PM6 :Manchester United
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
07-Jan-15 16:34
- direct06
- Membre
-

Je veux bien dire que bielsa est bon et je confirme que le jeu de l om est bien plus agréable à regarder sans oublier que les joueurs se bougent ce qui n'est pas désagréable mais courbis ne dit rien de faux ou d'extraordinaire les matchs que l om gagne ben on doit les gagner le probleme c'est quand même qu'on perd contre Lyon contre le psg contre monaco ce serait bien d'élever encore le niveau dans ces matchs et ce n'est pas le cas pour le moment
07-Jan-15 16:35
- direct06
- Membre
-

Je veux bien dire que bielsa est bon et je confirme que le jeu de l om est bien plus agréable à regarder sans oublier que les joueurs se bougent ce qui n'est pas désagréable mais courbis ne dit rien de faux ou d'extraordinaire les matchs que l om gagne ben on doit les gagner le probleme c'est quand même qu'on perd contre Lyon contre le psg contre monaco ce serait bien d'élever encore le niveau dans ces matchs et ce n'est pas le cas pour le moment
07-Jan-15 16:58
- CT13
- Membre
-

direct06 a écrit :
Malheureusement obligé de dire +1
Bon sans parler d'exploit y'a des matchs bien abouti (Sainté, Lille) voir excellent (Reims). Y'a malheureusement aussi des gros echecs (Bastia, Montpellier, Grenoble, la fin de match de Monaco).
Ce qui fait mal au coeur c'est que nos deux plus belles prestations sont peut être le PSG et surtout Lyon!!
Dernière modification par CT13 (07-Jan-15 17:15)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis n'est pas convaincu par la méthode Bielsa