08-Jan-15 22:20

peewiz
Santa Claus
Lieu: Montpellier

Re: [NEWS] FootMarseille est aussi Charlie

Je suis Charlie
Je n'aurais jamais pensé m'abonner au journal que je n'ai jamais lu. Des que je pourrai le faire, je le ferrai.
Ils ont voulu "tuer Charlie", ils l'auront immortalisé

Dernière modification par peewiz (08-Jan-15 22:21)

il n'y a que le poisson rouge dans son bocal qui sait comment il est dedans @Pape Diouf

Annonce

08-Jan-15 22:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je suis charlie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jan-15 22:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je suis Charlie mais aussi Ahmed 42 ans fonctionnaire de police abattu comme un animal, Clarissa Jean-Philippe policière municipale stagiaire de 26 ans abattue alors qu'elle intervenait sur un banal accident de la circulation. Franck Brinsolaro 48 ans brigadier abattu lui aussi comme un chien.
Frédéric Boisseau agent de maintenance pour l'entreprise Sodexo abattu parce qu'il se trouvait à l'accueil lors de l'assaut.

Et je suis aussi ses millions de français musulmans qui n'ont rien demandé mais qui vont quand même s'en prendre plein la gueule dans les jours qui viennent.

Triste et dégouté.

Dernière modification par afonso alves (08-Jan-15 22:30)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jan-15 22:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Du mal à m'en remettre...

Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jan-15 10:37

Dou13
Invité

Je suis Charlie.

09-Jan-15 16:09

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps

afonso alves a écrit :

Je suis Charlie mais aussi Ahmed 42 ans fonctionnaire de police abattu comme un animal, Clarissa Jean-Philippe policière municipale stagiaire de 26 ans abattue alors qu'elle intervenait sur un banal accident de la circulation. Franck Brinsolaro 48 ans brigadier abattu lui aussi comme un chien.
Frédéric Boisseau agent de maintenance pour l'entreprise Sodexo abattu parce qu'il se trouvait à l'accueil lors de l'assaut.

Et je suis aussi ses millions de français musulmans qui n'ont rien demandé mais qui vont quand même s'en prendre plein la gueule dans les jours qui viennent.

Triste et dégouté.

bien parlé...

Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous