18-Jan-15 23:00

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-1 Guingamp : l'OM lance son année !

OM 2-1 Guingamp : l\'OM lance son année !
L\'OM remporte son premier match de l\'année face à Guingamp (2-1). La rencontre s\'est débloquée dans les sept dernières minutes.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Jan-15 23:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-1 Guingamp : l'OM lance son année !

Laborieux mais au final, on s'en sort avec les 3 points.
Va on voir Doria au prochain match, suite à l'expulsion de Fanni ?

18-Jan-15 23:27

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Comme cette victoire va nous faire du bien !!!
C'est un euphémise que de dire qu'on a fait une mauvaise première mi-temps, les Guingampais méritaient même de mener au score.
La deuxième mi-temps et les changements nous on permis de rentrer dans ce match.

Mais cet arbitre ??? 
On dit que l'on ne conteste pas l'arbitrage, car c'est selon l'appréciation de monsieur l'arbitre.

Mais l'appréciation à deux vitesses me désespère profondément.

Cette main flagrante dans la surface avec le bras décollé du corps alors que le ballon va vers le but....c'est pas péno.

Comparé à la main du Lensois face à Lyon avec un ballon qui se dirige en dehors du terrain et que ce malheureux défenseur ripe sa tête et touche malencontreusement le ballon du haut du bras....péno.

Un délégué de la LFP pour décoder SVP.
Mr Aulas, président de l'OL, président de la FAP, président de l'ECA, un petit Tweet explicatif ?
Ou les arbitres sont très mauvais dans ce cas changez les !
Ou ils sont malhonnêtes dans ce cas la changez les aussi !!!
Par contre Fanni il ne l'a pas loupé, triple peine.....

C'est insupportable ce sentiment de se faire niq.... à chaque match.

Dernière modification par bernardromed (19-Jan-15 09:37)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

19-Jan-15 08:28

NigerianPrince
Membre

si on jouait comme en début de saison la question de l'arbitrage se poserait même pas...

Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017

19-Jan-15 11:38

luymnades
Membre

De toute façon pratiquement à chaque match l'arbitrage est en défaveur de l'OM. depuis des années l'OM se fait enfler par les arbitres et la ligue c'est pas nouveau et ça ne changera pas faut faire avec.

19-Jan-15 14:11

Vasco93
Membre

les 6 premiers mois on gagnait on se régalait on perdait on se régalait aussi, maintenant on perd on s'emmerde on gagne on s'emmerde aussi c'est le retour des fantômes de la saison dernière..pressing disparu, engagement total disparu, mouvements et appels de balle de partout disparus..ne reste qu'une possession de balle avec quelques actions de ci de là, pas la faute au 33331 ou je ne sais quoi, pour moi au niveau mental à part Ayew et encore c'est pas un leader il n'y aucun cador capable de secouer le groupe et de le remettre dans le bon chemin, je pense que la 2ème partie de saison risque d'être chaotique si les joueurs ne prennent pas conscience qu'eux seuls ont la solution.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous