19-Jan-15 15:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] "L'OM n'est qu'une étape pour Batshuayi"
Annonce
19-Jan-15 15:44
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Re: [NEWS] "L'OM n'est qu'une étape pour Batshuayi"
Faudra qu'il montre autre chose qu'en ce moment alors...
19-Jan-15 16:33
On est dans une situation bien connue, mais d'avoir à disposition 2 AC de bon niveau ça manquera pas de nous embêter pour autant...
En tout cas, l'OM se doit de toute façon de consolider son avenir, évidemment.
Ca date un peu mais ça peut peut-être donner une idée de l'état d'esprit des 2 joueurs concernés :
[02/12/2014] Gignac annonce son probable départ
APG a écrit :
Je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention
[03/12/2014] Gignac : les Italiens "se sont un peu enflammés"
APG a écrit :
Je leur ai dit qu'il fallait que les conditions soient réunies pour que je prolonge à Marseille
APG a écrit :
Si Marseille ne peut pas me prolonger ou le coach ne reste pas la saison prochaine, ça sera une donnée importante pour ma décision.
[22/12/2014] Batshuayi : "Bien sûr, je vais rester !"
Michy a écrit :
L'OM, c'est mon club de coeur. Quand j'étais sur le banc, je voulais participer au jeu. Un grand merci au coach de m'avoir donné cette chance. Les coéquipiers aussi m'ont très bien intégré, comme si j'étais titulaire. J'ai prouvé que je mérite d'être dans ce club.
Sinon, la fin du mercato d'hiver est prévue pour 02/02/2015, si j'ai bien compris.
19-Jan-15 18:02
- Corentin34om
- Membre
-

@Lorenzoboc
En ce moment il est loin d'être extraordinaire mais il est également loin d'être aussi faible que Thauvin donc on peut se dire qu'avec le peu de temps de jeu qu'il dispose c'est déjà pas mal.
Il est arrivée il y a seulement quelques mois et donc on pourra réellement le juger quand il jouera plus,ça sera surement l'année prochaine quand il remplacera Gignac.
A jamais les premiers !
19-Jan-15 21:42
- piccicci
- Membre
-

les dirigeants, le public ne peuvent accepter qu'il soit eilleur que Gigi : car mettre ce dernier sur la banquette c'est avoué encore plus l'escroquerie qu'il représente…dommage qu'on ralentisse sa progression et son envie
20-Jan-15 06:35
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
piccicci a écrit :
les dirigeants, le public ne peuvent accepter qu'il soit eilleur que Gigi : car mettre ce dernier sur la banquette c'est avoué encore plus l'escroquerie qu'il représente…dommage qu'on ralentisse sa progression et son envie
c'est ton avis, pour le moment le jeune belge n'a pas montré grand chose et on doit pas mal de points à Gignac, troisième buteur de Ligue 1
ne pas aimer c'est une chose, ne pas reconnaître les faits s'en est une autre !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
20-Jan-15 11:16
piccicci a écrit :
Le truc c'st que les dirigeants et le public c'est pas eux qui font la compo, mais Bielsa.
Et Bielsa j'crois qu'il en a un peu rien à taper du prix d'achats des joueurs, sinon Doria jouerait depuis longtemps
Donc ta théorie du complot, elle tient pas trop pour le coup. En même temps foutre sur la banquette le 2e buteur du championnat qui a 13 pions en 21 matchs, le seul qui presse et pèse un peu quand l'équipe est moins bien, faut avoir envie quoi.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain