22-Jan-15 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bernès ne dit pas non... au PSG !
Annonce
22-Jan-15 12:33
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [NEWS] Bernès ne dit pas non... au PSG !
Rapace!
22-Jan-15 14:44
- Lestanquet
Exclu-

L'argent n'a pas d'odeur !
22-Jan-15 15:56
- rolandihno
- Membre
-

c'est pas l'argent, il faut pas oublier qu'il a essayer de revenir à Marseille sous Dassier avec Deschamps et des personnes importante n'en n'on pas voulu et on fait du chantage et pour finir l'on grilé à Marseille. Donc je comprend le gars qui dise que le PSG l'intéresse, là au moins il est pas grillé et il sera bien accueilli.
A jamais les prem's
22-Jan-15 18:47
- Corentin34om
- Membre
-

@rolandihno
C'est donc normal pour toi qu'il aille à Paris,je ne pense pas si le club aurait été pauvre comme avant il serait allé,donc c'est pour l'argent tout simplement qu'il est intéressé comme n'importe qui d'autres de nos jours.
A jamais les premiers !
22-Jan-15 19:14
- rolandihno
- Membre
-

Evidement Corenthin34om,Paris n'a pas de directeur général pour le moment et c'est d'actualité.
Et oui, en même temps, il lance une pique à l'OM en disant ça.
Vu qu'il est indésirable à l'OM(son club de coeur), je vois pas pourquoi maintenant il pourrait pas aller à Paris.. ou ailleurs
A jamais les prem's
22-Jan-15 23:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rolandihno a écrit :
c'est pas l'argent, il faut pas oublier qu'il a essayer de revenir à Marseille sous Dassier avec Deschamps et des personnes importante n'en n'on pas voulu et on fait du chantage et pour finir l'on grilé à Marseille. Donc je comprend le gars qui dise que le PSG l'intéresse, là au moins il est pas grillé et il sera bien accueilli.
tu rigoles ou quoi ? il s'est grillé tout seul en poussant l'om en enfer.
c'est un traître à vie. il n'a rien à faire chez nous.
qu'il aille au psg, dans ce club puant. il a tout à fait le profil adéquat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jan-15 23:24
- rolandihno
- Membre
-

c'était juste un exécutant et il a payé pour ça. C'est Tapie(il se prenait pour John Gotti) et la ligue(Le Graet et compagnie, qui haïssaient Tapie) qui ont fait tomber le club.. (regarde les docs sur l'affaire OM-VA).
A jamais les prem's
23-Jan-15 00:35
- Jeremloveom
- Membre
-

Rolandihno, ne dit pas n'importe quoi. Deschamps a voulu le faire venir à l'om et il a refusé. Point barre !
Il n'y a eu aucun complot anti Bernes.
Après c'est de l'avis de chacun de savoir si l'om voulait de lui. Moi perso je n'en voulais pas !
Par contre, si il va au PSG c'est 100% pour l'argent et pas sur que le PSG accepte une des figures des déboires marseillais des années 90. Trop symbolique !
23-Jan-15 10:22
- rolandihno
- Membre
-

C'est Anigo et sa clique(south winners, et compagnie) qui ne voulait pas voir le "traître".. Bernes a décliner l'offre intelligemment.. d'ailleurs, on l'a bien vu par la suite que c'était un bon choix.. Anigo et sa clique on tout fait pour pourrir le travaille de Deschamps jusqu'à le faire dégager( et Bernes le super agent par la même occasion)
Anigo et sa clique on vraiment foutu l'OM dans la merde pendant toute ses années. Plus aucun joueur digne de ce nom ne veut venir jouer à l'OM..
Maintenant, je connais personne sur terre qui ne travaille pas pour l'argent, je vois pas pourquoi Bernes ferait exception..
A jamais les prem's

Membre