23-Jan-15 08:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le onze de départ face à Nice

Le onze de départ face à Nice
Comme c'est souvent le cas, l'entraîneur phocéen Marcelo Bielsa a dévoilé le onze de départ qui va débuter face à Nice, ce vendredi, dès la conférence de presse d'avant-match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jan-15 09:04

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Le onze de départ face à Nice

défense incompréhensible où, pour ne pas avoir une charnière trop jeune, on déplace Djadjédjé -si j'ai bien compris - à gauche alors qu'il est excellent à droite, où on met Lemina, qui y est mauvais et qui va manquer.
Morel, qui aurait pu retrouver son couloir gauche, est dans l'axe où il est médiocre depuis son retour, et se retrouve Aloé avec lequel il n'a jamais dû jouer (sauf si je dis une connerie).
Résultat : on habille un peu Jean pour dépouiller complètement Jacques.
Autant j'adore Bielsa autant il pond décidément des compos de merde en ce moment, quelque chose de puissant...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jan-15 09:27

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

exactement
trafiquer la défense pour pas faire jouer doria
il dit que doria et un grand joueur ... ce qui veux dire que aloé et morel sont de très grand joueur
je dis ce que je lis

23-Jan-15 17:12

Corentin34om
Membre

J'ai peur niveau défense face à Nice,j'espère qu'on tiendra la route car honnêtement notre défense sur le papier fait peur.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous