23-Jan-15 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa écarte encore Doria, et s'agace

Bielsa écarte encore Doria, et s'agace
En l'absence de Fanni, Mendy et Nkoulou, le défenseur brésilien Doria pouvait espérer une première apparition avec les professionnels olympiens pour le déplacement à Nice, ce vendredi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jan-15 09:10

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Bielsa écarte encore Doria, et s'agace

argument en bois de Doria au regard de la compo INCOMPRÉHENSIBLE de ce soir !
Un bloc défensif tel que ci-dessus aurait incontestablement été plus approprié...

IMBULA  LEMINA
Morel   Doria    Romao   DjaDjeDje
             Mandanda

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jan-15 09:54

Vasco93
Membre

propose tes services à Labrune et si ce soir on perd tu prends la place de Bielsa c'est promis

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Jan-15 11:33

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Vasco93 a écrit :

propose tes services à Labrune et si ce soir on perd tu prends la place de Bielsa c'est promis

Arrête ton cirque ! Bielsa est un super coach, mais ne dis pas que tu t'attendais à cette compo en bois quand même ! On se réjouit à juste titre d'avoir un coach qui sait prndre la responsabilité d'une défaite, mais ça n'empêche pas de souhaiter qu'il ne fasse de course à l'handicap !

Perso je ne souscris pas à la thèse de la mise à l'écart de Doria (je ne le vois pas humainement gâcher la carrière d'un joueur sous prétexte de faire chier Labrune). En revanche, certaines de ses compos me donnent VRAIMENT l'impression de bien démontrer à Labrune que le groupe mis à sa disposition est insuffisant ce qui l'oblige à bricoler. Mais du coup il bricole vraiment ! roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jan-15 12:23

rolandihno
Membre

ok avec toi Aceboss
Mais par contre  pendant le match de ce soir, Romao va être certainement averti et là, on va voir se que Bielsa va faire, le sortir pour éviter la rouge ou jouer la sécurité de terminer à 11 et faire rentrer un déf central de métier(Doria)..

A jamais les prem's

23-Jan-15 16:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour moi, le message du ban limité, il l'a bien montré avec l'entrée en jeu l'autre fois du jeune de 16 ans.

Pour Doria, il pourrait au moinslui filer 5-10 min par ci par là. Même si l'équipe joue moins bien en ce moment.

23-Jan-15 17:19

Corentin34om
Membre

Bielsa est tellement focalisé sur tel ou tel joueurs qu'il oublie souvent de faire tourner un peu l'effectif et c'est un problème car chaque joueur doit avoir sa chance.
Je veux bien qu'on dise qu'il n'a pas un gros effectif mais pour jouer que le championnat ça suffit largement,quand on voit l'effectif de Lyon qui est très jeune mais qui tient la route faut qu'on se dise que notre effectif est tout de même bien.

A jamais les premiers !

23-Jan-15 19:21

rolandihno
Membre

d'accord avec toi Corentin34om
Il est psychorigide, parce que pour ne pas faire jouer Doria même pas une seconde en championnat, en coupe de France, en coupe de la ligue faut vraiment être con et stupide.. C'est même s'auto pénaliser..

A jamais les prem's

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous