23-Jan-15 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune ferme la porte à un départ de Doria

Labrune ferme la porte à un départ de Doria
A nouveau écarté du onze de départ de l'OM pour affronter Nice, ce vendredi, le Brésilien Doria est l'objet de nombreuses rumeurs de transfert....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jan-15 12:18

rolandihno
Membre

Re: [NEWS] Labrune ferme la porte à un départ de Doria

Il faudra bien qu'il joue à un moment quand même Doria..
Le Bielsa il comprend pas le but n'est pas de faire jouer Doria tout les matchs mais au moins de le faire rentrer te temps en temps quelques minutes, de le faire sentir concerné et enfin de prouvrer ainsi à tout le monde qu'il n'a pas une dent contre Doria. C'est tout le contraire qu'il se passe justement.

A jamais les prem's

23-Jan-15 14:17

piccicci
Membre

bielsa a surement ses raisons ? mais franchement quelle traquenard pour le joueur.je suis certain que d'autres club de L1 aurait valorisé un tel profil pour le vendre entre 40 et 50 millions d'euros.au lieu de ça, on s'enlise.je ne peux pas croire qu'il soit moins bon que Morel..wait and see mais nous nous étonnons pas si aucun joueur sérieux ne veuille venir après chez nous

23-Jan-15 15:33

rolandihno
Membre

Il a ses raisons mais rien ne l'empêche de le faire monter quelques minutes par matchs pour commencer et pour qu'il se sente un peu concerné.. Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi piccicci.. les joueurs seront moins chaud de venir à l'OM..

A jamais les prem's

23-Jan-15 16:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est juste du gâchis ou alors le joueur est nul.

23-Jan-15 17:07

Corentin34om
Membre

C'est mort maintenant car face à Nice avoir autant d'absents pour les prochains matchs en défense ça ne risque pas vraiment d'arriver donc Doria va falloir qu'il s'habitue au banc tant que Bielsa sera là.

Bielsa n'a pas vraiment l'air de vouloir le faire jouer alors que ça fait environ 6 mois qu'il est au club donc au bout d'un moment ça commence à faire un peu trop.

A jamais les premiers !

23-Jan-15 17:43

alca51
Membre

Plusieurs possibilités:
Soit il est mauvais, ce qui explique pourquoi il ne joue pas. Donc on devrait le prêter avec OA, ou le vendre tant qu'il a encore une petite "aura" médiatique qui permettrai de récupérer une bonne petite somme.

Soit il a un énorme potentiel mais n'est pas encore adapté au foot européen. Donc on devrait le prêter sans OA à un club de L1 par exemple.

Soit il est bon, mais Bielsa l'a dans le nez. Donc on devrait le prêter à un club étranger pour qu'il s’aguerrisse, et le récupérer quand Bielsa sera parti (ou aura changé d'avis...).

Dans tous les cas, je ne vois pas l'intérêt qu'il reste dans l'effectif ces 6 prochains mois...

PM5: Bayer Leverkusen

23-Jan-15 19:00

rolandihno
Membre

j'ai vu des matchs de lui en U20 Brésil, il est pas plus mauvais qu' Aloé ou Sparagna..
Au moins lui laisser quelques minutes de jeu par ci par là(comme Sparagna, Aloé, Andonian, etc etc). Je crois que Bielsa ne l'aime vraiment pas du tout.. Dommage pour l'OM et la L1.

A jamais les prem's

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous