23-Jan-15 22:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM tombe encore à Nice !

L'OM tombe encore à Nice !
L'OM perd une belle occasion de reprendre provisoirement la tête de la Ligue 1 en s'inclinant ce vendredi à l'Allianz Riviera (2-1), lors de la 22e journée de Ligue 1. Lyon pourrait prendre le large ce dimanche en cas de succès contre le FC Metz. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jan-15 22:43

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] L'OM tombe encore à Nice !

La méthode Bielsa commence à s'essouffler et cela se ressent dans le contenu des matchs et dans nos résultats.
Nous ne jouons plus comme avant,nous n'avons plus le même pressing tout le long du match,nous avons perdus notre jeu collectif et c'est vraiment triste de voir ça depuis maintenant plusieurs matchs.
Nous étions un peu à l'abri des critiques ces derniers temps malgré le beau jeu car on est 2 ième mais en cas de chute on peut s'attendre à une pluie de critique.

Va falloir vite se ressaisir car perdre des matchs comme ça c'est vraiment rageant car ils sont à notre portée et on ne fait plus le maximum pour l'emporter.

A jamais les premiers !

23-Jan-15 22:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a été à la ramasse dans l'engagement, le pressing.
On prend 2 buts avec cette défense à 4 expérimentale où les 4 joueurs ne jouent pas à leur poste.
Je parle pas du coaching, lorsque Nice passe à 10, on est censé devoir récupérer la maitrise au milieu du terrain et Bielsa nous sort Lemina & Romao.
On finit avec 3 AC sur le terrain.
Bref, match complétement à oublier.

23-Jan-15 22:51

rolandihno
Membre

pourquoi sortir deux milieux?? Pffff ça commence à sentir la fin de la belle histoire..

A jamais les prem's

23-Jan-15 22:54

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Vivement 2016  yikes

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

23-Jan-15 22:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous avons quand même un gros problème d'attaque. Si APG ne marque pas, c'est la cata. Et comme il marque moins ces derniers temps, on descend lentement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-15 23:19

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Difficile de tirer des conclusions dans de telles circonstances.

La CAN + les blessés + les suspendus,nous font très mal, nous n'avons plus de défense centrale, ni de banc pour réagir. C’est comme ça, c'est notre moment faible de la saison.

Je suis convaincu qu'en récupérant nos troupes nous allons remonter au classement.

Allez l'OM!!!

Dernière modification par bernardromed (23-Jan-15 23:21)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

23-Jan-15 23:54

Vasco93
Membre

après 10 mn difficiles au début on avait retrouvé notre OM offensif, on s'est crée des occases et comme d'hab ces derniers temps on a pas réussi à marquer dans nos temps forts, en défense on était fragilisé par les absences et les suspendus on a payé cash..bon de toute façon notre regard est faussé par notre très bon début de saison qui nous a fait miroiter un titre possible, nous ne sommes pas armés pour ça et Labrune et Bielsa le savent très bien, donc battons nous pour la 3ème place car je ne nous vois pas devant Paris ou Lyon et nous aurons fait une très bonne saison, n'oublions pas ou nous étions la saison dernière et réjouissons nous d'être déjà dans le haut du classement et de voir des bons matchs de l'OM en général..Forza l'OM !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Jan-15 01:03

piccicci
Membre

la méthode qui s'essouffle, qui s'essouffle : avoir réussi à faire courir pendant une demie saison des chèvres qui se sont moquées de nous pendant de nombreuses années et on veut nous faire croire que les joueurs sont usés…un match par semaine, plus que la ligue1 ? ce sont des joueurs pro ou merde.ni dortmund ni droit au but.quand je vois la rage des jeunes pouces lyonnais, j'ai envie de pleurer

24-Jan-15 01:08

Vasco93
Membre

les jeunes pousses lyonnais comme tu dis jouent ensemble depuis des lustres ce n'est pas le cas à l'OM qui n'est pas un club formateur, et puis le projet Dortmund quand on voit ou en est Dortmund aujourd'hui c'est pas plus mal si on l'oublie non ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Jan-15 14:27

Otis
Membre

On est très bien classé malgré un effectif limité qualitativement et numériquement, vivement que Ayew et N'Koulou reviennent !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

24-Jan-15 16:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je me range du côté des optimistes d'autant plus que le contexte ne nous est pas favorable. Déjà que nous avons une équipe jeune... La méthode Bielsa n'a rien à voir quand on voit le nombre d'occasion que nous avons par rapport à Nice. D'accord avec l'itw du coach.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous