25-Jan-15 09:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Doria testé sur le flanc gauche avec la réserve

Doria testé sur le flanc gauche avec la réserve
Après avoir suivi la défaite olympienne face à Nice (2-0) depuis le banc de touche, le défenseur brésilien était aligné avec la réserve de l'OM (CFA 2), battue 2 à 1 à Echirolles, samedi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Jan-15 11:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Doria testé sur le flanc gauche avec la réserve

voilà qui dégonfle le soi disant entêtement de Bielsa !
avec l'attaquant belge, on avu la différence entre le rêve et la réalité !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Jan-15 12:11

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

bobo38 a écrit :

Ouais,enfin si Bielsa commmencait par faire jouer les joueurs à leur vrai poste,ça se passerait sans doute mieux aussi...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

25-Jan-15 13:50

rolandihno
Membre

Je pige pas trop le principe de pas mettre un joueur à son poste naturel.
Un joueur à la limite mais là, presque la moitié de l'équipe jouait pas à son poste naturel.
Lemina arr droit, Djadjédjé arr gauche, Morel central, Gignac à droite ou gauche,maintenant Doria à gauche.. Faut pas s'étonner que ça tourne pas rond..
ps: pourquoi pas Mandanda ou Samba Buteur,Milieu ou défenseur..

A jamais les prem's

25-Jan-15 14:48

Vasco93
Membre

non mais laissé tomber les gars Bielsa est une pipe c'est évident, d'ailleurs les 3 premiers mois de l'OM c'était juste de la merde en barre, on s'est fait chier comme pas possible, tout le monde nous a marché dessus, le stade s'est vidé d'ailleurs,  bref une vraie catastrophe cet argentin..si vous avez des idées pour un futur entraineur qui nous sorte de cette merde n'hésitez pas, parce que 2 ème à la 22 ème ça sent la relégation cette histoire, ou alors faite circuler une pétition sur facebook pour demander à ce que ce rigolo de Bielsa écoute une fois pour toutes vos conseils parce que là ca peut plus durer

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Jan-15 16:32

Corentin34om
Membre

@Vasco93

Il ne faut pas non plus exagérer,y en a marre quand même de voir nos joueurs ne pas jouer à leurs postes de prédilection.
Doria quand on voit sa gabarit il n'est pas du tout fait pour être latéral gauche,son poste c'est défenseur central pas latéral gauche,droit..

Certes la première partie de saison on a très bien joué et on s'est régalé mais c'est en grande partie car personne ne connaissait notre système de jeu mais le problème c'est que maintenant on joue toujours pareil qu'au début et le problème c'est que tout le monde sait comment nous jouer maintenant.

J'espère qu'on réussira à rejouer comme avant mais perso quand je vois nos matchs de début d'année je deviens de moins en moins optimiste pour le futur.
Si,on termine dans les 3 premiers ça serait déjà excellent mais va falloir qu'on commence à reprendre un peu d'avance car derrière ça revient vite.

A jamais les premiers !

25-Jan-15 20:37

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Si on ne voit pas nos joueurs à leur poste de prédilection c'est parce qu'il nous manque beaucoup de monde.
En début de saison tout le monde jouait à son poste. Avec toute les suspensions et les blessés face à Nice Bielsa a du faire face à la pénurie de choix évidents pour composer la meilleure défense possible, ou la moins pire selon le point de vue.

Sachant que Bielsa ne voulait pas lancer 2 jeunes dans cette position, Morel était le seul joueur expérimenté avec Romao a pouvoir occuper une position dans l'axe. Bielsa a préferré y faire débuter Morel plus habitué à cette position que Romao qui a été laissé au milieu.
Bien qu'il puisse occuper le flanc gauche, c'est pour cela que Morel a été mis dans l'axe gauche, sa position préferrentielle, pour y épauler un jeune.

Pour le poste de latéral gauche, en l'absence de Mendy et Morel, il restait donc Andonian ou DDD.
Etant donné que Lemina représente une option crédible déjà employée par le passé à droite, plutôt qu'un joueur de la réserve (Pommier ?), DDD n'était pas obligé d'y jouer.
Restait à choisir le central droit pour l'accompagner entre Aloé, Sparagna, Doria et Andonian. Doria et Andonian jouent de préférrence à gauche il me semble.

25-Jan-15 21:50

Vlad78
l'homme à la signature automatique

LuchoM a écrit :

bobo38 a écrit :

Ouais,enfin si Bielsa commmencait par faire jouer les joueurs à leur vrai poste,ça se passerait sans doute mieux aussi...

Tu veux vraiment remettre Morel sur le côté? Tu n'as pas du regarder l'OM la saison dernière.   wink

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Jan-15 23:47

rolandihno
Membre

Il est évident et clair que Bielsa fait du super bon boulot, et rien n'est remis en question pour le moment, mais il y a tout de même quelques soucis par si par là, et il faut espérer que ça va se régler assez vite pour ne pas être distancé ou pire,se faire rattraper.
Pour Doria, pourquoi il essaye tout le monde(même à des postes différents) sauf lui, il se prive d'une option surement intéressante

A jamais les prem's

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous