28-Jan-15 11:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Romao remonté contre la LFP
Annonce
28-Jan-15 12:15
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Romao remonté contre la LFP
Franchement, bravo Romao. Au moins un qui dénonce les aberrations de la commission de visionnage qui est commandée par Canal+. Si Zlatan ne prend pas 3 matchs ferme avec ça, ça ne m'étonnera même pas.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Jan-15 12:19
C'est pas un boucher mais sur certaines fautes, il fait pas dans la finesse non plus. Y a un match où il était remplaçant et dès son entrée, il a fait une faute grossière qui méritait un rouge.
28-Jan-15 12:21
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
afonso alves a écrit :
Franchement, bravo Romao. Au moins un qui dénonce les aberrations de la commission de visionnage qui est commandée par Canal+. Si Zlatan ne prend pas 3 matchs ferme avec ça, ça ne m'étonnera même pas.
+1 Enfin un qui ose l'ouvrir devant cette mascarade.
@Tana On est d'accord pour dire que Romao n'est pas un tendre mais que les sanctions soient plus dures avec lui qu'avec d'autres est inacceptable.
Dernière modification par Exceeding_Death (28-Jan-15 12:22)
28-Jan-15 13:21
il faudrait que son président le suive car sa parole ne va pas être reprise par les médias qui sucent le qatar ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
28-Jan-15 15:46
Bravo Romao,car meme si tu fais pas dans la finesse loin de là et tu mérites tes cartons pour moi,mais oser t'en prendre au grand sultan Zlatan,respect 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
28-Jan-15 15:58
- Dou13
- Invité
Un qui ouvre sa gueule; bien joué mec. Et si tu colles un taquet à la grande tarlouze au retour, on t'en voudra pas, loin de là!
28-Jan-15 16:14
- elsicario1
Exclu-

Romao la donneuse.
28-Jan-15 17:08
- Corentin34om
- Membre
-

C'est toujours les mêmes qui sont sanctionnés pendant que les autres font pareil ou même pire donc c'est bien que pour une fois quelqu'un le signale.
Mais de toute façon ça ne risque pas de bouger,ça sera toujours les mêmes qui seront avantagés.
A jamais les premiers !

Membre