29-Jan-15 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un ancien joueur russe accuse l'OM de corruption !

Un ancien joueur russe accuse l'OM de corruption !
L'émission Enquêtes de foot, sur Canal +, consacre ce jeudi soir un sujet aux affaires de corruption dans le football....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Jan-15 12:17

casper
MC amer

Re: [NEWS] Un ancien joueur russe accuse l'OM de corruption !

Bien sur, 23 ans après il se réveille, on y croit tous.

29-Jan-15 12:18

pandaemonium.0
 Exclu

Je pense qu'ils devraient aussi se pencher sur le match OM-Sète de 1928. Je me souviens que certains faits de match étaient assez étrange...

29-Jan-15 13:27

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Soyez-pas dans le déni. L'OM a "acheté" au moins un match  : VA. Du coup on peut légitimement se demander s'il n'y a pas eu d'autres. Et le nuage s'arrête pas à la frontière (je parle d'autres clubs de France et de Navarre).

29-Jan-15 14:02

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

+1 Quand je vois Platini ex-star d'un club qui a un corrompu un maximum de joueurs et d'arbitre, refuser la vidéo, je me dis que la tricherie est loin d’être une légende dans le foot.

Quand tu vois comment Lyon gagne son premier titre de champion, les arbitres qui par la suite sifflaient tout et n'importe quoi pour Junhino, quand tu vois comment Lyon gagne encore ces derniers matches, bref y a pas mal de monde qui n'a pas les mains très propre et Marseile est loin de tout reproche.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

29-Jan-15 15:13

rolandihno
Membre

années 90 époque bénie pour les titres de l'OM
mais époque très corrompue aussi, celui qui est dans le déni est un stupide.
Mais il faut pas se leurrer, ça ne se passait pas qu'à Marseille.. Tout le vieux continent était corrompu à cette époque..
ps: le russe lâche ça maintenant parce que c'est prescrit et qu'il ne risque plus rien..

A jamais les prem's

29-Jan-15 17:45

Corentin34om
Membre

Y en a marre qu'on entende encore parler de ces affaires de corruptions de matchs alors que tout cela c'est déroulait il y a plus de 20 ans.
Le mec il dit ça 20 ans après,je vois pas trop l'intérêt,peut-être pour faire un peu le buzz.

Plusieurs clubs ont également corrompus quelques matchs comme nos amis lyonnais avec Aulas qui est un expert également,le seul problème c'est que nous comme on a été accusé pour le match contre VA,on aura à jamais cette étiquette sur le club de corrompu.

A jamais les premiers !

29-Jan-15 20:20

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

tapie  sad

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

29-Jan-15 21:11

alca51
Membre

Ce dernier assure avoir été approché par les plus hauts dirigeants de l'OM - Franz Beckenbauer, Raymond Goethals...

Oui bien sùr, il y avait aussi Mario Zatelli, Javier Clemente et Marcelo Bielsa...

PM5: Bayer Leverkusen

30-Jan-15 12:54

Docom
Membre

Des équipes de Canal+ enquêtent ? Ah mais oui, lol, sur l'OM bien sûr. Pourquoi n'enquêtent-ils pas sur les autres grands clubs de l'époque ? Etonnant non ? (euh... non en fait). Ils feront tout ce qui pourra salir notre club au sujet d'une compétition qu'ils ne savent pas gagner.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous