31-Jan-15 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis dubitatif devant l'OM version Bielsa
Annonce
31-Jan-15 12:08
- alca51
- Membre
-

Re: [NEWS] Courbis dubitatif devant l'OM version Bielsa
Lens en 1998 avait 6 défaites après la 20ème journée, Nantes en 2001 avait 6 défaites après la 20ème journée, Lyon en 2002 avait 6 défaites au soir de la 23ème journée...
Il fut un temps, les journalistes mettaient un petit "NDLR" après vérification...
PM5: Bayer Leverkusen
31-Jan-15 12:14
- Docom
- Membre
-

"Alors on ne va pas féliciter une équipe qui a 44 points avec ce calendrier. Et on n'a jamais vu une équipe qui a perdu six matchs à ce stade de la saison être championne."
2 énormités dans une seule phrase. On peut lui dire de la fermer pour de bon à celui-là ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
31-Jan-15 12:24
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Quel rageux celui là
31-Jan-15 12:50
- Soz
- Membre
-

rageux ou pas, il a pas forcément tord
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
31-Jan-15 13:03
- asdad24
- Membre
-

Apres le match de l'OM contre montpellier, il disait qu'on allait être champion de france malgré tout, et là retournement de veste? Serait ce un abus du chateau millésime de papa Nicollin ou on le paye pour dire des conneries?
31-Jan-15 13:18
- Dou13
- Invité
Rends nous Laurent Blanc et les sous, sale escroc incompétent.
31-Jan-15 13:43
- Vasco93
- Membre
-

sacré roland tournevis ! le mec il a jamais rien gagné et il vient encore donner la leçon..il ne comprend pas les éloges pour Bielsa et se moque de Mourinho quand il demande des joueurs..il a la mémoire courte veut il qu'on lui rappelle l'effectif del'OM en 98 avec lequel il a pas été foutu de ramener le titre et qui nous a plombé les finances ? veut il qu'on lui rappelle les affaires qui ont suivi et qui ont révélé qu'il avait bien croqué le Roland..quant à Bielsa il n'a jamais eu la prétention de ramener le titre mais il a toujours dit qu'il était possible de finir dans les 3 avec cet effectif et encore avec quelques recrues qu'il n'a jamais eu...nuance que beaucoup devrait se rappeler d'ailleurs, supporters et journalistes.
Dernière modification par Vasco93 (31-Jan-15 13:44)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-15 15:14
- Corentin34om
- Membre
-

C'est normal qu'on commence à être critiqué un petit peu,depuis le début de saison nous étions à l'abris grâce à notre première place mais depuis le début de l'année on n'avance plus.
Ce que dit Courbis ça me fait bien rire perso car il fait partit des gens qui changent vite d'avis,un jour il voit l'OM jouer le titre,l'autre jour il les trouve mauvais.
J'attends de voir le match d'après à domicile contre Evian TG et j'espère qu'on gagnera pour faire taire tout ces journalistes bidons.
A jamais les premiers !
31-Jan-15 15:33
Pourquoi il se sent obligé de parler de Bielsa toutes les semaines,la jalousie peut etre? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Membre