31-Jan-15 18:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] L\'OM s\'impose sans briller
Annonce
31-Jan-15 18:40
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] L\'OM s\'impose sans briller
Alors oui on n’a pas réglé tous nos problèmes, mais on revient par séquences.
On aurait mérité de faire mieux que 1-0 on s'est créer plus d'occasions qu'Evian.
On va récupérer nos absents et retrouver notre niveau.
Les vautours auraient rêvé d'une défaite, ils vont devoir attendre.
Nous sommes toujours devant le QSG voyons Lyon a présent comment ils vont s'en sortir sans leur buteur.
Allez l'OM
Dernière modification par bernardromed (31-Jan-15 18:42)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
31-Jan-15 18:41
- Corentin34om
- Membre
-

On continue notre série de victoires au Vélodrome et on revient à 1 point de Lyon qui jouera un match difficile demain face à Monaco.
Il faut retenir principalement ça car niveau jeu c'est loin d'être vraiment ça,heureusement que l'on a le penalty qui nous permet de marquer et de remporter ce match.
Va falloir montrer mieux niveau jeu si on veut rester dans les trois premières places.
A jamais les premiers !
31-Jan-15 19:33
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
les dieux du foot ont été clément : pas de pénos contre nous, ballon sous le ventre du gardien sur le péno, tir de Wass se dérobe du cadre............. mais il faudra autre chose pour gagner à Rennes, les dieux du foot sont versatiles ! LOL
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
31-Jan-15 22:29
Y a eu de bonne séquences mais j'ai trouvé notre milieu pas assez performant, on a eu bcp de mal à remonter le ballon.
Nkoulou va revenir de la CAN, on a pas pris de but et on gagne. Voyons ce que va faire Lyon demain maintenant.
31-Jan-15 22:31
- Vasco93
- Membre
-

face à une équipe qui ne faisait que défendre pour nous tuer en contre je trouve que l'on a fait le match qu'il fallait, si on était parti à l'abordage pour faire le spectacle on se faisait tuer car Evian est une très bonne équipe, elle a fait chier Paris ce n'est pas pour rien, en défense Dja Djé Djé et Morel ont été énorme, on a retrouvé par moments des séquences des 6 premiers mois notamment dans le pressing, je note du reste que notre meilleure période physique fut en 2eme mi temps ce qui prouve que le soi disant coup de pompe c'est du gros pipeau de journalistes, on a eu la balle plus de 60% du temps, Evian ne s'est pas crée d'occases franches dans le jeu, le problême actuel est offensif, le quatuor est à la dérive les 4 sont en dessous de leur niveau, au milieu Romao est un boulet le type commet trop de faute dans des zones dangereuses il met son équipe en danger, avec le retour de Ayew et N Koulou on sera mieux, moi ce que j'apprécie c'est que l'equipe relance toujours proprement, ça part de derrière il y a de bonnes remontées de balle, il fut un temps ou au moindre pressing on balancait des longs ballons, après dans les 30 derniers mètres on pêche dans la dernière passe et le dernier geste mais ca va revenir, moi je félicite les joueurs ce soir car c'etait un match très difficile face à une équipe qui joue son maintien et qui ne devrait pas être à cette place,quand je vois qu'une partie du public a sifflé Thauvin alors que le mec finit avec des crampes je trouve ça dégueulasse, y a de moins en moins de supporters dans les stades juste des consommateurs qui pensent que parce qu'ils ont payé leur place ils doivent forcément avoir en retour leur dose d'émotions, moi aussi je râle quand le spectacle est pas au rendez vous mais je sifflerai jamais des mecs qui donnent tout sur le terrain et finissent rincés, je comprends pourquoi tous les joueurs veulent se barrer en Angleterre là bas c'est Footland alors qu'ici c'est Footixland
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "