02-Feb-15 10:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Morel réagit à l'ovation du Vélodrome

Morel réagit à l'ovation du Vélodrome
Contre Évian TG, Jérémy Morel a livré une prestation irréprochable dans l'axe de la défense marseillaise. À tel point que le Réunionnais a reçu une magnifique ovation de la part du public du Stade Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Feb-15 10:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Morel réagit à l'ovation du Vélodrome

Savoir encore se remettre en question et vouloir évoluer à son âge (30 ans) je trouve ça formidable de la part d'un joueur.
Il s'est fait une énorme culture à avoir joué dans de très divers postes. Un dans le secteur offensif, puis arrière gauche (poste dans lequel on y court plus qu'ailleurs), et maintenant DC !
En tant qu'arrière gauche, faut se l'avouer, il avait un niveau insupportable sur la majorité de ses titularisations. Ca pouvait pas durer dans un club comme l'OM... Mais il s'améliorait quand même match après match. Et surtout il a su garder la tête sur les épaules face aux sifflets. On peut dire qu'il a une vraie expérience dans ce poste maintenant.
Et au jour d'aujourd'hui avec le sérieux qu'il démontre dans son tout nouveau poste de DC il a vraiment tout pour devenir le vrai patron de toute une défense, même à l'OM. smile
Je pensais pas dire ça un jour mais j'espère sincèrement qu'il restera phocéen jusqu'à la fin de sa carrière.

Dernière modification par chuuwah (02-Feb-15 10:59)

02-Feb-15 11:07

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Morel n'est peut-être pas le meilleur joueur au monde, mais son exceptionnelle force mentale est un exemple à suivre.
Bravo!!!!

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

02-Feb-15 11:38

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Contre Evian, on a joué avec 4 lateraux en défense c'est pas commun.
Morel a été pris en grippe la saison dernière par une partie des supporters (d'où les sifflets) mais c'est pas le seul à avoir déçu.
Il a bien bossé et cette saison, il a fait de très bon matchs dans l'axe.

02-Feb-15 12:26

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Content pour lui vu sa mentalité,sa pugnacité et son travail, comme quoi avec un mental d'acier et beaucoup de travail, on peut inverser une tendance négative.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Feb-15 14:13

Corentin34om
Membre

Ses débuts dans l'axe on du être assez compliqué car il n'avait pas l'habitude de jouer à ce poste mais maintenant c'est devenu son poste où il est le meilleur.
Il commence à vieillir un peu et je le trouve largement meilleur dans l'axe que à gauche.

A jamais les premiers !

02-Feb-15 14:56

Vasco93
Membre

je le verrais bien en MD à la place de ce boulet de romao, il a la grinta et il est bon techniquement il ferait un malheur

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous