03-Feb-15 10:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Hutteau ironise sur Bernès et Valbuena

Hutteau ironise sur Bernès et Valbuena
L'été dernier, Mathieu Valbuena avait opté pour un changement d'agent, oubliant Christophe Hutteau pour s'engager avec Jean-Pierre Bernès. Petit Vélo espérait que ce dernier pourrait l'aider à rejoindre un "grand" club européen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Feb-15 11:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Hutteau ironise sur Bernès et Valbuena

Il s'est bien gavé aussi avec Valbuena mais il a raison de pas lacher l'affaire si "petit vélo" lui doit encore de l'argent.

03-Feb-15 14:17

Corentin34om
Membre

Il a raison sur le fait que Bernes n'a rien réalisé de nouveau avec Valbuena,il l'a seulement fait signé à Moscou alors que Hutteau lui aussi aurait pu le faire signer sans problème.

Bernes a vendu du rêve à Valbuena mais faut être réaliste,il n'a pas le niveau pour jouer dans le top 10 européen.

A jamais les premiers !

03-Feb-15 17:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

600 000 euros, ça doit piquer quand même lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Feb-15 17:13

rcg
Membre

hutteau il dort pas la nuit car ce sont plutot les 5 % des 9 millions qui le rend malade

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

03-Feb-15 17:15

rcg
Membre

Tana a écrit :

Il s'est bien gavé aussi avec Valbuena mais il a raison de pas lacher l'affaire si "petit vélo" lui doit encore de l'argent.

+1 ce gars la pour faire parle de lui il est oblige de dire le mot valbuena sinon tout le monde s 'en fout de lui. d'ailleurs drole de procéde de passe par les medias por reclame une dette. a quand hutteau dans sans aucun doute avec courbet

Dernière modification par rcg (03-Feb-15 17:16)

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

03-Feb-15 19:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rcg a écrit :

hutteau il dort pas la nuit car ce sont plutot les 5 % des 9 millions qui le rend malade

5 % de 9 boules, ça fait 450 000.
les 600 000 que va lui filer bubu, ça va l'aider à retrouver la santé lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous