04-Feb-15 10:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Doria : Galtier est d'accord avec Bielsa
Annonce
04-Feb-15 12:19
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Re: [NEWS] Doria : Galtier est d'accord avec Bielsa
MERCI, enfin un avis objectif dans ce marasme. El Professor juge Doria sur ses performances à l'entrainement, donc à défaut de lui faire confiance (ce qui n'est pas mon cas), accordons lui le crédit dû à son expérience des joueurs qu'il a formé... et de ceux qu'il a remis à niveau cette saison.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
04-Feb-15 14:54
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
A 19 ans il a le temps de grandir tranquillement et de laisser s'exprimer son talent. Je parie qu'il va s'imposer.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Feb-15 15:20
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Je pense la même chose, seulement comme il a été présenté par Labrune en "grande pompe" et qu'il est le capitaine des espoirs, pour beaucoup il doit jouer.
Alors que tout le monde oublient qu'il est arrivé en septembre, donc qu'il n'a pas la préparation avec l'équipe et que la défense Morel-N'Koulou donne entière satisfaction.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
04-Feb-15 18:48
- Corentin34om
- Membre
-

C'est un pari sur l'avenir,on verra bien la saison prochaine si il réussit ou pas à s'imposer dans l'effectif.
A jamais les premiers !