05-Feb-15 08:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "C'est de la faute de Bielsa"

Ménès : "C'est de la faute de Bielsa"
La réputation de bosseur de Marcelo Bielsa semble d'emblée lui avoir posé des problèmes avec quelques journalistes. Alors que les résultats de l'OM sont moins bons, certains d'entre eux ne manquent pas une occasion de se payer l'Argentin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Feb-15 08:51

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Ménès : "C'est de la faute de Bielsa"

ouais alors là par contre je crois que Menès troll complètement et est à prendre au 2nd degrès.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

05-Feb-15 09:04

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

Moi je suis assez d'accord avec lui

le gras c'est la vie.

05-Feb-15 11:52

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

"En juin 2005, Pierre Menès quitte L'Équipe et rejoint le Stade de Reims. Il est engagé par Jean-Pierre Caillot, pour s'occuper de la communication et du sponsoring du club. À la fin de la saison 2005-2006, il démissionne de son poste." dixit Wikipedia. Voilà donc le palmarès de ce "consultant" car à ce degré de désinformation, ce n'est plus du journalisme.
Je pense que M. Ménès devrait faire son travail correctement. Bielsa a dit clairement qu'il ne faisait pas jouer un joueur selon son prix mais selon sa production à l'entrainement et en match... CQFD.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

05-Feb-15 12:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

- Perso, vu le caractère bien trempé de Bielsa, je pense vraiment qu'il l'a vraiment foutu au placard.
- On a déja recruté des mauvais joueurs par le passé, mais je doute que Doria soit juste bon à jouer en CFA.

05-Feb-15 18:53

Corentin34om
Membre

Si on regarde bien,la majorité des gens qui disent qu'il est bon sont des brésiliens ou des joueurs/dirigeants évoluant au brésil.
Ce n'est pas parce qu'il n'était pas mauvais au Brésil qu'il va réussir en Europe.

Dernière modification par Corentin34om (05-Feb-15 18:53)

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous