05-Feb-15 08:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "C'est de la faute de Bielsa"
Annonce
05-Feb-15 08:51
Re: [NEWS] Ménès : "C'est de la faute de Bielsa"
ouais alors là par contre je crois que Menès troll complètement et est à prendre au 2nd degrès.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
05-Feb-15 09:04
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Moi je suis assez d'accord avec lui
le gras c'est la vie.
05-Feb-15 11:52
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
"En juin 2005, Pierre Menès quitte L'Équipe et rejoint le Stade de Reims. Il est engagé par Jean-Pierre Caillot, pour s'occuper de la communication et du sponsoring du club. À la fin de la saison 2005-2006, il démissionne de son poste." dixit Wikipedia. Voilà donc le palmarès de ce "consultant" car à ce degré de désinformation, ce n'est plus du journalisme.
Je pense que M. Ménès devrait faire son travail correctement. Bielsa a dit clairement qu'il ne faisait pas jouer un joueur selon son prix mais selon sa production à l'entrainement et en match... CQFD.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
05-Feb-15 12:40
- Perso, vu le caractère bien trempé de Bielsa, je pense vraiment qu'il l'a vraiment foutu au placard.
- On a déja recruté des mauvais joueurs par le passé, mais je doute que Doria soit juste bon à jouer en CFA.
05-Feb-15 18:53
- Corentin34om
- Membre
-

Si on regarde bien,la majorité des gens qui disent qu'il est bon sont des brésiliens ou des joueurs/dirigeants évoluant au brésil.
Ce n'est pas parce qu'il n'était pas mauvais au Brésil qu'il va réussir en Europe.
Dernière modification par Corentin34om (05-Feb-15 18:53)
A jamais les premiers !