06-Feb-15 10:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM est-il en vente ?

L'OM est-il en vente ?
L'Équipe consacre aujourd'hui un dossier sur la mise en vente des clubs de Ligue 1. Selon le quotidien, une grande partie de ces derniers, en difficulté financière, seraient favorables à l'incorporation de nouveaux actionnaires. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Feb-15 17:09

emporte
Par la foule
Lieu: Stadio Olimpico

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] L'OM est-il en vente ?

y a quand même de quoi se demander l'envergure qu'aurait l'OM avec les charges et les conditions allemandes par exemple yikes

06-Feb-15 17:18

Corentin34om
Membre

Là-plupart des clubs sont en vente.
Si quelqu'un de solide avec un projet pour le club contacte Margarita et lui met 100M sur la table,je ne pense pas qu'elle refusera.

A jamais les premiers !

06-Feb-15 22:47

Xerxes
Membre

La non-vente d'alcool dans les stades, c'est pas plus mal, quand déjà tu vois certains hurluberlus qui n'ont même pas besoin d'être bourré pour foutre la merde. J'ose même pas les imaginer avec encore 2 ou 3 grammes en plus.

07-Feb-15 08:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il y des chiffres intéressants.
je retiens celui des charges qui montre qu'un haut salaire est moins chargé qu'un bas.en l'occurrence, 31% pour ces 600 000 et j'imagine que c'est dégressif quand ça monte plus haut. j'ai souvent lu ici des interventions calculant les salaires de nos footballeurs avec les mêmes contraintes que celui d'un smicard.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Feb-15 09:42

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

emporte a écrit :

y a quand même de quoi se demander l'envergure qu'aurait l'OM avec les charges et les conditions allemandes par exemple yikes

Dortmund  yikes

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous