08-Feb-15 10:26

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Rennes 1-1 OM : l\'OM ramène un point de Bretagne

Rennes 1-1 OM : l\'OM ramène un point de Bretagne
L\'OM a concédé le match nul, en terres rennaises, samedi après-midi. Pour son premier match, Lucas Ocampos s\'est révélé décisif en inscrivant le seul but phocéen de la rencontre.     

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Feb-15 12:31

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] Rennes 1-1 OM : l\'OM ramène un point de Bretagne

ce côté "je la joue perso" est un cancer pour l'équipe !
avec la valeur intrinsèque des joueurs et avec un jeu huilé on pourrait prétendre à jouer les premiers rôles !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Feb-15 13:40

Corentin34om
Membre

Encore un match très moyen à l'extérieur,comme d'habitude.
Première mi-temps catastrophique et la seconde période un peu mieux mais ce n'était pas suffisant pour prendre les 3 points.
Vraiment déçu des prestations de notre attaque et principalement Gignac qui se prend pour le patron et qui est vraiment moyen sur les derniers matchs.
Avec en plus,Imbula qui mange le ballon au milieu c'est vraiment galère de vouloir battre une équipe de Rennes qui se regroupait derrière.

A jamais les premiers !

08-Feb-15 14:38

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Toivonen qui n'avait pas cadré un seul de ses 23 derniers tirs en ligue 1...
C'est comme Gourcuff à Gerland...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Feb-15 14:39

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

bobo38 a écrit :

ce côté "je la joue perso" est un cancer pour l'équipe !
avec la valeur intrinsèque des joueurs et avec un jeu huilé on pourrait prétendre à jouer les premiers rôles !

+1 Chacun s'est pris pour Zorro hier. Au final tout le monde était Zéro.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Feb-15 15:10

Vasco93
Membre

1ère mi temps indigente de l'OM comme j'en avais rarement vu, la 2ème fut un poil meilleure dans la qualité du jeu et de l'intensité mais que de pauvreté technique et de manque d'intelligence de jeu, il va falloir investir dans des cerveaux avec un QI plus élevé et les greffer dans les têtes de Gignac Thauvin Imbula et Lemina,pour Payet faudra acheter des muscles, ce type est incapable de résister dans un duel il perd tous ses ballons ce joueur surcoté c'est de la guimauve, quand à Alessandrini le pauvre il a à peine le niveau DH en ce moment, heureusement Dja Djé Djé et Mister Morel tiennent la baraque..ah et j'oubliais, l'autre jour je suis tombé sur une vidéo d'un mouton qui se prenait pour un chien vu que depuis tout petit il avait élevé avec des chiots, c'était saisissant il sautillait comme un clébard ben nous on a le même à l'OM en ce moment c'est notre gardien, lui il se prend pour un joueur de champ maintenant il peut pas s'empecher de faire des passes pour relancer du coup à chaque match on a le droit à une relance foireuse qui peut nous couter un but, si quelqu'un pouvait lui dire que non il n'est pas un chien..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous