05-Feb-15 20:19
[EDITO] Bielsa victime de critiques injustes ?
Bielsa victime de critiques injustes ?
On peut s'étonner des attaques dont est l'objet Marcelo Bielsa tandis qu'il semble tirer le meilleur d'un effectif limité, tant quantitativement que qualitativement. El Loco subit effectivement le courroux d'une frange de journalistes apparemment bien décidée à défendre les méthodes d'entraînement à la gauloise, à moins qu'elle ne soit très mécontente des séances à huis clos qu'il a imposées. Pour leur répondre voici un petit plaidoyer non objectif en faveur du coach de l'OM.

Annonce
05-Feb-15 21:25
- JJ
- Membre
-

Re: [EDITO] Bielsa victime de critiques injustes ?
Bravo Meyer pour ton édito.
Bielsa doit être encore plus soutenu aujourd'hui. On voit frétiller ici et là quelques bonnes âmes émues par le cas du "pauvre" Doria notamment. Au premier faux pas, Bielsa sera lapidé. C'est que ça irrite un type aussi exigeant que El Loco. Trop hors des clous, trop original.
J'espère qu'on parviendra à le garder au-delà d'une saison.
Dernière modification par JJ (05-Feb-15 21:26)
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
05-Feb-15 23:01
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Merci footmarseille.
Enfin un son de cloche différent de ce qu'on lit dans la presse.
On a la chance d'avoir un entraineur qu'on rêvait d'avoir, et une fois qu'il est chez nous et qu'il rayonne sur la ligue1, ce type que même les qataris nous envient, on ne lui accorde pas le crédit et le respect qu'il mérite.
Si on était intelligent on le soutiendrait dans ces moments delicats . mais comme on a été habitué au caviar de baup et d'anigo on boude notre plaisir, on relativise nos victoires on se montre ingrat. On râle parce qu'on ne voit pas nos chouchous sur le terrain, on se plait a croire que le coach joue contre son camp. Au diable les résultats (plus grand nombre de points en championnat depuis 1989) on préfère crier son mécontentement parce que le coach ne fait pas les choses comme on souhaiterait qu'il les fasse.
Pauvre peuple de footix
Dernière modification par afonso alves (05-Feb-15 23:13)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Feb-15 05:26
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
+1000 tres bonne defense pour Bielsa! C'est le recrutement pourri qui nous penalise pendant la CAN... lorsqu'il pourra dire son mot sur les transfert on pourra lui en vouloir d'avoir pris des chevres. Il fait tres bien avec ce qu'il a dans l'effectif!!!
Dernière modification par OMpaslePSG (06-Feb-15 05:27)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
06-Feb-15 14:52
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Comme quoi nous sommes nombreux à apprécier son travail et ça me fait PLAISIR.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
06-Feb-15 15:01
- Vasco93
- Membre
-

ça fait du bien de lire ça, y en a tellement marre sur les forums de tous ces coachs de canapé en herbe qui veulent donner des leçons, à trop jouer à football manager certains finissent par confondre le virtuel et la réalité, quand aux journalistes dit sportifs de certains journaux ou sites il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus crédibles, ils ne font pas de l'analyse juste de la critique et du buzz
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Feb-15 15:05
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Vasco93 a écrit :
ça fait du bien de lire ça, y en a tellement marre sur les forums de tous ces coachs de canapé en herbe qui veulent donner des leçons, à trop jouer à football manager certains finissent par confondre le virtuel et la réalité, quand aux journalistes dit sportifs de certains journaux ou sites il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus crédibles, ils ne font pas de l'analyse juste de la critique et du buzz
D'ailleurs sont-ils performants à Football Manager
???
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
08-Feb-15 17:29
- Vasco93
- Membre
-

Mars93 a écrit :
Vasco93 a écrit :
D'ailleurs sont-ils performants à Football Manager
???

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "