09-Feb-15 10:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Southampton : Koeman veut Gignac
Annonce
09-Feb-15 10:55
- NigerianPrince
- Membre
-

Re: [NEWS] Southampton : Koeman veut Gignac
Cet été alors que labrune voulait lui prolonger son contrat moyennant une baisse de salaire, gignac croulait sous les proposition, la lazio, l'inter, arsenal, newcastle et plusieurclub turc étaient tous prêts à lui proposer des contrats a 300.000€+.
quelques mois plus tard alors qu'il n'est plus question de prolongation et qu'il a fait sa meilleure demi-saison depuis plus de 5 ans, bizarrement y'a plus que west ham, everton ou southampton sur le coup.... de suite moins glamour.
encore un qui finira un russie... bravo à labrune de pas avoir cédé devant la grossière manœuvre de l'agent de gignac pour le faire prolonger au prix fort.
Dernière modification par NigerianPrince (09-Feb-15 10:59)
Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017
09-Feb-15 11:10
C'est comme Valbuena, c'était évident qu'il finirait dans un championnat encore moins intéressant que la L1.
A vouloir être trop gourmand quand on est un bon joueur de foot mais loin d'être une star, on se ferme aussi pleins de portes.
09-Feb-15 12:02
- Otis
- Membre
-

Gignac a été un gouffre financier tout l'temps et un bon joueur rarement.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
09-Feb-15 17:38
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas Gignac nous aura bien baisé car il va partir gratuitement après avoir touché pendant plusieurs années un gros salaire.
Il va en plus recevoir la prime à la signature,donc qu'il aille en Russie ou ailleurs,il va prendre le cash encore.
A jamais les premiers !
09-Feb-15 19:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il n'a baisé personne.
le club et lui se sont mis d'accord pour collaborer ensemble pendant une période déterminée. son contrat arrive à son terme en juin, il sera libre de signer ou il veut.
ce qui arrive est très normal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky