09-Feb-15 11:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Affaire SwissLeaks : Dugarry concerné ?
Annonce
09-Feb-15 11:58
- Otis
- Membre
-

Re: [NEWS] Affaire SwissLeaks : Dugarry concerné ?
Perso ça fait depuis 2009 que je ne donne plus un centime au monde du football, j'achète pas de maillot, je ne suis plus abonné nul part, tout en streaming, je ne vais plus au stade, je n'achète même plus la presse sportive, le foot s'est totalement vendu au capitalisme sauvage, à l'image de ce monsieur Dugarry devenu riche grâce aux petites gens et qui cache son pognon en Suisse, BEURRRRRKKK !
Dernière modification par Otis (09-Feb-15 12:00)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
09-Feb-15 12:31
- BillyBats
- Membre
-

Alors arrete tout, va vivre sur autre planete, ca te soulagera ainsi que nous même.
Avant cela, tu seras gentil de me faire un virement bancaire. (ne t'en fais ca ne sera pas utilisé à des fins footballistique)
Non mais serieusement...
Dernière modification par BillyBats (09-Feb-15 12:31)
Bielsa c'est tout simplement le football.
09-Feb-15 13:40
- Katoh
- El Guaje
-

Otis a écrit :
Perso ça fait depuis 2009 que je ne donne plus un centime au monde du football, j'achète pas de maillot, je ne suis plus abonné nul part, tout en streaming, je ne vais plus au stade, je n'achète même plus la presse sportive, le foot s'est totalement vendu au capitalisme sauvage, à l'image de ce monsieur Dugarry devenu riche grâce aux petites gens et qui cache son pognon en Suisse, BEURRRRRKKK !
Tu donnes pas un sous mais tu y contribues à chaque fois que tu regardes les publicités des émissions de foot ou même tu surf ici...
09-Feb-15 13:41
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
09-Feb-15 13:54
- Otis
- Membre
-

BillyBats a écrit :
Alors arrete tout, va vivre sur autre planete, ca te soulagera ainsi que nous même.
Avant cela, tu seras gentil de me faire un virement bancaire. (ne t'en fais ca ne sera pas utilisé à des fins footballistique)
Non mais serieusement...
L'argument "tout ou rien" n'a rien de sérieux.
"Nous même"
C'est qui "nous" ? C'est une obligation de subventionner le foot business, sinon c'est mal et on peut aller se faire foutre sur une autre planète ? Tu as des actions chez Bein, canal, l'équipe ou adidas ?
Qu'est ce que ça peut m'énerver ces gens qui ne tolèrent pas qu'on ne vive pas comme eux.
09-Feb-15 14:08
- Otis
- Membre
-

katoh a écrit :
Otis a écrit :
Tu donnes pas un sous mais tu y contribues à chaque fois que tu regardes les publicités des émissions de foot ou même tu surf ici...
Avec adblock aucune pub sur footmarseille.
Pour le reste c'est comme si tu disais que de regarder une affiche publicitaire dans la rue c'était in fine, contribuer. Et bien non, quand je vois une pub mcdo je ne cours pas m'acheter un big mac... En gros vous racontez n'importe quoi.
Vous vous êtes senti visé par mon propos parce que vous avez une collection de maillots et que vous êtes abonnés à des bouquets satellites, donc vous dénigrez.
09-Feb-15 16:31
- Corentin34om
- Membre
-

De toute façon maintenant ça devient presque normal que les gens comme Dugarry qui ont de l'argent ouvre un compte en Suisse.
Plus ils en ont,plus ils en veulent encore.
A jamais les premiers !

Membre