11-Feb-15 14:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa admire les supporters de l'OM

Bielsa admire les supporters de l'OM
En conférence de presse, Marcelo Bielsa a évoqué l'importance du public au Stade Vélodrome. Le coach argentin n'a pas tari d'éloges sur les fans phocéens. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Feb-15 17:12

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Bielsa admire les supporters de l'OM

C'est ce qui nous différencie des autres clubs,on a de vrais supporter pas comme certains qui sont obligés de se faire racheter pour avoir enfin un public.

A jamais les premiers !

11-Feb-15 17:52

Vasco93
Membre

ben moi en fait c'est pas tellement ceux du vélodrôme qui m'impressionne mais ceux qui vont en déplacement, toujours nombreux quelque soit l'équipe affrontée et ils mettent vraiment une ambiance terrible d'ailleurs je les trouve meilleurs sur ce plan là que ceux à domicile

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Feb-15 20:31

Dou13
Invité

Et a ton avis, c'est qui qui fait bouger les mecs en déplacement ? Les même qui n'arrivent pas ou peu a faire bouger la populace du Vel. Si le spectateur à domicile était aussi motivé que le supporter à l'extérieur, le Vel serait une vraie bombe.

11-Feb-15 21:57

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Vasco93 a écrit :

ben moi en fait c'est pas tellement ceux du vélodrôme qui m'impressionne mais ceux qui vont en déplacement, toujours nombreux quelque soit l'équipe affrontée et ils mettent vraiment une ambiance terrible d'ailleurs je les trouve meilleurs sur ce plan là que ceux à domicile

Ce qui fait la grande force de nos supps en déplacement c'est qu'en petit groupe ils chantent à l'unisson, au Vel chaque groupe fait plus ou moins son truc dans son coin en dehors des "aux armes". Des vrais passionnés avec un seul chœur/cœur ça claque tout de suite, surtout en France. Fier d'eux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous