12-Feb-15 11:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nasri : "Oui, je suis un petit con"

Nasri : "Oui, je suis un petit con"
On se souvient que Mathieu Valbuena avait dénoncé les persécutions dont il était victime de la part de Samir Nasri et Franck Ribéry, alors qu'il faisait ses débuts dans le club phocéen. Par la suite, la réputation du meneur de jeu de Manchester City n'a pas été améliorée par les diverses révélations de William Gallas, Djibril Cissé, Raymond Domenech, Didier Deschamps et de quelques autres. À tel point que Samir Nasri est certainement aujourd'hui l'un des joueurs les plus impopulaires du football français. rn...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Feb-15 11:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Nasri : "Oui, je suis un petit con"

Le mec nous sort des matchs déguelasses en EDF (cb de buts, de passes décisives?) et y a encore des gens pour demander/espérer son retour ...
Faut savoir tourner la page, il a eu sa chance plusieurs fois.

12-Feb-15 12:05

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Par contre une fin de carrière à l'OM, je suis pas contre... Avec Bielsa en prime!!!

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

12-Feb-15 15:38

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Petit con aussi prétentieux que talentueux. Valbuena t'a donné une leçon d'humilité et t'as piqué ta place.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Feb-15 17:33

Corentin34om
Membre

C'est dommage de gâcher sa carrière internationale à cause de son comportement.
C'est loin d'être le seul dans ce cas,mais faut également se rappeler qu'il n'est pas bon en EDF et surtout iil n'est pas décisif à chaque fois qu'il a joué.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous