14-Feb-15 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa : "pas satisfaisant"

Bielsa : "pas satisfaisant"
L'entraîneur marseillais Marcelo Bielsa n'a pas caché sa déception suite au match nul concédé par son équipe à domicile contre Reims, vendredi soir (2-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Feb-15 12:20

las8
Membre

Re: [NEWS] Bielsa : "pas satisfaisant"

Si moi j'ai une réponse : c'est que Gignac ne touche plus une bille

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

14-Feb-15 12:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est effectivement un gros problème, même si ce n'est pas le seul. Le collectif se liquéfie...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Feb-15 14:43

garazda
Membre

Fallait laisser Ayew au millieu, Payet à droite et Thauvin en place au lieu de faire entrer Tuille et Co....

14-Feb-15 17:35

Corentin34om
Membre

Le problème est en grande partie à cause de Gignac en attaque,il rate beaucoup trop d'occasions et touche trop peu de ballons dans le match.
Il n'est plus efficace depuis plusieurs matchs,un petit tour sur le banc et tenter de faire jouer un peu Batshuayi serait une bonne solution.

Notre jeu collectif également n'est plus aussi bon qu'avant,nos joueurs préfèrent jouer seul mais ils n'ont pas comprit que depuis le début de saison on est dans les 3 premiers grâce à notre jeu collectif,rien d'autre.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous