16-Feb-15 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Knysna : Deschamps était au courant de la grève

Knysna : Deschamps était au courant de la grève
Lors d'un entretien accordé à Michel Denisot, Didier Deschamps a évoqué l'épisode de la grève de Knysna, lors du Mondial 2010. L'ancien coach de l'OM était, semble-t-il, informé du fait que les joueurs préparaient un mouvement de protestation. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Feb-15 10:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Knysna : Deschamps était au courant de la grève

voir les joueurs français disciplinés et travailleurs afin de préparer un match capital pour la suite de la cdm, ça ne lui donnait pas le droit d'avertir le staff qu'une mutinerie se fomentait ?
éviter au football français d'écrire la page la plus honteuse de son histoire, ça ne lui donnait pas ce droit ?
rappeler aux joueurs que porter le maillot national ne les autorise pas à mettre en scène des caprices illégitimes, ça ne lui donnait pas ce droit  ?
je ne le comprends pas, là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Feb-15 10:41

anuog
 Exclu

Deschamps n'est pas clair dans cette histoire.
Que ca se passe mal à l'om d'accord, mais l'équipe de france devrait passer avant tout...
De toute façon quand on travaille en collaboration avec le graet on ne peut pas être très honnête.

La défense c'est l'attaque : 0-4-6
Projet Dortmund du sud : échec

16-Feb-15 12:00

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je vois pas l'intérêt d'une telle déclaration.

16-Feb-15 12:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Croire qu'au sein de la FFF tout est calme et inodore. C'est de l'utopie. Ce n'est pas le monde des bisounours, loin de là.
Si Deschamps savait quelque chose, on ne me fera pas croire que super Domenech ne savait rien.
Maintenant, c'est vrai que Deschamps a manqué l'occasion de se taire...

Dernière modification par Leffe du Nord (16-Feb-15 12:43)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Feb-15 14:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

De toute manière avoir préféré Anelka à Benzema était une connerie sans NOM, Domenech est un mauvais entraîneur, par contre il avait raison de gueuler sur cet abruti d'Anelka incapable de rester devant et quei venait sans cesse décrocher !
Knysna n'est qu'un épiphénomène qui a pris sa source dans la présence même de ce guignol d'Anelka, incapable d'assimiler la moindre cnsigne tactique !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Feb-15 16:53

Corentin34om
Membre

De toute façon cette histoire y vaut mieux l'oublier,ce qui s'est passé n'aurait jamais du avoir lieu mais maintenant y faut tourner la page et se projeter dans le futur.

A jamais les premiers !

16-Feb-15 22:22

Dou13
Invité

A qui profite le crime ? ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous