18-Feb-15 10:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dib : "Thauvin se comporte mal"

Dib : "Thauvin se comporte mal"
S'il n'a pas connu la Division 1 avec l'OM, Marcel Dib n'a pas hésité à descendre d'un échelon pour aider le club de sa ville de naissance. Il a ainsi porté les couleurs olympiennes de 1994 à 1996 et laisse un très bon souvenir aux supporters....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Feb-15 10:32

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Dib : "Thauvin se comporte mal"

Thauvin rigole et s'amuse pendant les matchs? Ah bon. Moi je trouve que c'est l'un de ceux qui arrive le moins à accepter la défaite avec DDD Ayew et Gignac

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Feb-15 10:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

geo06 a écrit :

Thauvin rigole et s'amuse pendant les matchs? Ah bon. Moi je trouve que c'est l'un de ceux qui arrive le moins à accepter la défaite avec DDD Ayew et Gignac

Je suis d'accord, sauf que le foot se joue à onze et pas tout seul. Il a une conception un peu particulière du collectif selon moi..

18-Feb-15 11:12

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Je comprends pas ces anciens qui critiquent les joueurs actuel en parlant de leur passé à eux.

Vous voyez Thauvin aller acheter sa baguette de pain au vieux port ? Faut arrêter, aucun joueur pro de l'OM n'a intérêt a faire ça, tant il y a de risque que ca dégénère.

On peut reprocher beaucoup de chose à Thauvin mais certainement pas de se marrer pendant les matchs ! Et à l'entrainement c'est la même. Il n'y a qu'a voir l'avant dernier Objectif Match, il rate un centre et fou un coup de pied dans une pancarte. Ce mec est hyper investi !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

18-Feb-15 11:21

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Meyer Lanski a écrit :

geo06 a écrit :

Je suis d'accord, sauf que le foot se joue à onze et pas tout seul. Il a une conception un peu particulière du collectif selon moi..

Moi je trouve pas. Il se sacrifie pour l'équipe en passant son temps à couvrir son latéral, et en sprint souvent. J'ai jamais vu un ailier qui défend autant. Même Ayew ne redescend pas, on le voit plus parce que lui quand il redescend il cherche direct le duel, mais c'est rare qu'il suive son latéral jusqu'à sa surface comme le fait thauvin.
Et Ayew derrière il fait pas la quantité d'appel en profondeur que peut faire un thauvin

le sens collectif, c'est pas que faire des passes, c'est aussi proposer des solutions et aider à être en surnombre en défense. Thauvin est exemplaire pour ces 2 points.

J'ai beaucoup de mal avec le traitement qu'on lui réserve,  on lui colle une image qui n'est pas la sienne.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Feb-15 12:23

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

+1 Geo et Perfex. Thauvin ne triche jamais sur le terrain, toujours à 100%. Parois peut-être même trop, il gagnerait à gérer un petit peu mieux ses efforts.

18-Feb-15 13:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Je ne remets pas en doute son investissement ou sa détermination à gagner. Il mouille le maillot. Par contre, pour moi, il joue pour sa gueule et n'a pas, en ce moment, l'esprit d'équipe. On peut dire ce qu'on veut, mais même chez les jeunes, un Fils de pintade c'est pas anodin. Notre force c'est le collectif, pas nos individualités. Si les 18 mecs oublient cette notion, c'est mort...

18-Feb-15 13:14

Lestanquet
 Exclu

geo06 a écrit :

Ben franchement on le voit souvent rire et nonchalant, mais finalement c'est celui qui se donne le plus avec DDD et Morel en ce moment.

18-Feb-15 19:25

benefit
Membre

Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

Je suis d'accord avec Geo le traitement de certains supporters vis à vis de Thauvin est assez dégueulasse. Vu comme il se fait siffler au Vel' alors qu'il s’investit dans les matchs (Pas comme certains qui se font oublier) il a pas intérêt d'aller acheter son pain...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous