Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Gallas confirme l'histoire des "gros bras" de Nasri
18-Feb-15 16:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gallas confirme l'histoire des "gros bras" de Nasri
Gallas confirme l'histoire des "gros bras" de Nasri
Il y a quelques jours, Samir Nasri s'insurgeait du traitement que lui avaient réservé Didier Deschamps et Noël Le Graët. Si l'on en croit certaines rumeurs, le milieu de Manchester City ne s'est pas toujours bien comporté avec ses partenaires. L'une d'entre elles rapporte un différend avec William Gallas, alors qu'ils portaient le maillot d'Arsenal. Elle n'avait jamais été vraiment confirmée. C'est chose faite !...

Annonce
18-Feb-15 16:58
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Re: [NEWS] Gallas confirme l'histoire des "gros bras" de Nasri
C'est son mentor José qui lui a appris comment procéder??? 
18-Feb-15 17:53
- Corentin34om
- Membre
-

Ils aiment bien parler de Nasri en France,surtout en négatif et c'est dommage car malgré son mauvais comportement c'est un bon joueur.
A jamais les premiers !
18-Feb-15 19:22
- Joho
- Membre
-

petite frappe, petit con, il n'a que l'ego de grand chez lui
"ça va leur faire la semaine aux supporters marseillais" la baleine giffleuse
18-Feb-15 21:18
- cisco
Exclu-

C'est sa parole contre celle de Nasri. Gallas est bien connu pour être un fouteur de merde dans le vestiaire...
Moi à l'actuelle, si j'étais noir ou arabe, jamais je ne jouerai pour l'équipe de France!
A Knysna, il n'y avait pas d'arabes mais les français se sont démerdés pour tout mettre sur le dos des noirs et des musulmans alors que l'un des principaux protagonistes de cette affaire était Toulalan...
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
18-Feb-15 21:53
- JohnDorian
- Membre
-

Mais c'est quoi cette victimisation débile Cisco? Tu veux pas la fermer au lieu de dire des conneries pareils?!
Et puis il est ou le rapport avec Nasri?
18-Feb-15 22:11
- angus_young
- Membre
-

cisco a écrit :
C'est sa parole contre celle de Nasri. Gallas est bien connu pour être un fouteur de merde dans le vestiaire...
Moi à l'actuelle, si j'étais noir ou arabe, jamais je ne jouerai pour l'équipe de France!
A Knysna, il n'y avait pas d'arabes mais les français se sont démerdés pour tout mettre sur le dos des noirs et des musulmans alors que l'un des principaux protagonistes de cette affaire était Toulalan...
Tu devrais arrêter la fumette. T'es franchement grave là.
18-Feb-15 23:49
- piccicci
- Membre
-

Il faut le piquer le cisco avant qu'il ne termine en bombe humaine….des musulmans, des arabes, des noirs…de la racaille surtout, des gamins incultes…nasri est un sous-homme, une merde…il ferme son clapet en angleterre car la bas il ne peut pas oser ce qu'il fait en france au risque de se faire défoncer…si les lioris,gourcuff…l'avait choper par les c…., il n'aurait pas fait tout cela
19-Feb-15 03:50
- Xerxes
- Membre
-

cisco a écrit :
Bien ton discours raciste dégueulasse ? Ça ne va pas que dans un sens, mon gars.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Gallas confirme l'histoire des "gros bras" de Nasri