18-Feb-15 16:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bilbao : des supporters viennent saluer Bielsa

Bilbao : des supporters viennent saluer Bielsa
Certains journalistes ne cessent d'utiliser l'argument selon lequel Marcelo Bielsa n'aurait pas laissé de bons souvenirs à Bilbao pour dire que son expérience se terminera mal à Marseille. Au risque de les décevoir, aucun entraîneur passé par l'OM n'avait reçu un tel hommage de la part d'anciens supporters....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Feb-15 17:50

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Bilbao : des supporters viennent saluer Bielsa

Ils doivent énormément le regretter,surtout quand on voit leurs classement actuel en Espagne.
Il a réalisé un travail énorme là-bas,et ils en sont toujours autant reconnaissants.

Dernière modification par Corentin34om (18-Feb-15 17:51)

A jamais les premiers !

18-Feb-15 21:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Beaucoup plus que certains ignares qui veulent déjà le lapider pour un match nul à domicile ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

18-Feb-15 23:18

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C'est incroyable quand même. Les mecs ils vont à Turin pour la C3, ils passent par Marseille et là ils se disent "Tiens et si on allait rendre visite al Loco?"
En tout cas superbe initiative et un grand bravo au club d'avoir rendu cette rencontre possible à la commanderie.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous