25-Feb-15 09:38
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] De Wolf : "Le potentiel de Michy est énorme"
De Wolf : "Le potentiel de Michy est énorme"
Dans son édition du jour, La Provence a demandé l'avis de Michel De Wolf, ancien défenseur reconverti milieu de terrain ayant laissé de très bons souvenirs du côté de Marseille. Pour rappel, lors de son unique saison sous le maillot de l'OM, le Belge avait disputé 49 matchs....

Annonce
25-Feb-15 11:05
- Dou13
- Invité
Re: [NEWS] De Wolf : "Le potentiel de Michy est énorme"
Ma seule interrogation c'est sur son amour du travail. Si il l'a ça va devenir une tuerie.
25-Feb-15 11:09
- asap
- Membre
-

Pas besoin de Michel De Wolf pour savoir ça..
Il fallait suivre le championnat belge pour savoir que Michy à un avenir tout tracé et il fera pas de vieux os à l'OM..
Son seul point faible est son ambition un peu trop grande..(statut,salaire, ego,)
25-Feb-15 11:27
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
L'humilité qu'il affiche, aucune sorties tapageuses, respect des coéquipiers et du staff, me laisse à penser justement le contraire. Il a avouer assez rapidement que le niveau (entraînements, exigences) était supérieur et a tout fait pour se mettre au diapason. Les matchs qu'il a joué comme titulaire nous ont montré qu'il fallait le laisser mûrir un peu. Car si techniquement (contrôle, dribble, frappe de balle) et tactiquement (placement, appels) il n'y a pas photo avec Gignac, il a encore tendance à "lâcher" sur certaines actions (ex: le but face à Bordeaux) et à jouer perso. Par contre l'an prochain, il seras sûrement titulaire, du moins j'y crois.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
25-Feb-15 11:39
- asap
- Membre
-

Son égo et son individualisme lui à coûté sa place pour la coupe du monde(Origi à sa place) Il doit et il est en train de progresser sur ça et quand il sera prêt.. ça sera un put.. de joueur, j'espère que l'OM aura l'occasion de le voir à l'oeuvre.
25-Feb-15 11:57
- Vasco93
- Membre
-

faut titulariser Batschu pour les 12 dernières journées, Gignac est à l'ouest il sait pas ou il va jouer la saison prochaine ca le perturbe et le risque c'est qu'il joue tous les coups pour sa gueule histoire de faire monter ses stats pour un futur transfert
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Feb-15 12:05
- Mars93
- Membre
-

asap a écrit :
Son égo et son individualisme lui à coûté sa place pour la coupe du monde(Origi à sa place) Il doit et il est en train de progresser sur ça et quand il sera prêt.. ça sera un put.. de joueur, j'espère que l'OM aura l'occasion de le voir à l'oeuvre.
@ Asap
je ne nie pas son ego ni son individualisme, seulement n'oublions pas que c'est un jeune joueur qui fait des erreurs mais depuis qu'il est chez, il se tient à carreaux et puis avec notre coach pour le moment il file droit. Enfin, s'il s'était montré au mondial... Bah, il ne serait pas chez nous à l'heure actuellement donc on peut remercier Marc Wilmots
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
25-Feb-15 12:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
La où il se démarque nettement d'APG c'est qu'il est beaucoup plus intelligent dans ses déplacements et son positionnement.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Feb-15 12:29
- Mars93
- Membre
-

afonso alves a écrit :
La où il se démarque nettement d'APG c'est qu'il est beaucoup plus intelligent dans ses déplacements et son positionnement.
@ Afonso Alves
Clairement, laissons-le mûrir tranquillement pour l'an prochain il puisse tourner à 1 but par match car il en a les qualités.
25-Feb-15 13:19
- asap
- Membre
-

@Afonso Alves tout a fait d'accord avec toi surtout sur le point APG :-)