26-Feb-15 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ribéry veut la nationalité allemande

Ribéry veut la nationalité allemande
Pas populaire en France, Franck Ribéry semble l'être davantage en Allemagne. Le joueur du Bayern Munich paraît en tout cas se sentir comme un poisson dans l'eau à Munich. À tel point qu'il ne souhaite plus en revenir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Feb-15 10:41

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Re: [NEWS] Ribéry veut la nationalité allemande

A défaut pour beaucoup de reconnaître ces qualités qui nous ont fait vibrer, tout le monde s'accordera sur le fait que cela nous fait un contribuable en moins...

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

26-Feb-15 10:52

quoikidi
Membre

si sa fille se moque de son allemand,nous on se moque seulement de son ..français

26-Feb-15 10:54

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Mars93 a écrit :

A défaut pour beaucoup de reconnaître ces qualités qui nous ont fait vibrer, tout le monde s'accordera sur le fait que cela nous fait un contribuable en moins...

Il ne paye pas ses impôts en France depuis longtemps lol

26-Feb-15 11:24

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Ribery? C'est qui?

Vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

26-Feb-15 13:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ils l'ont dégouté de son propre pays. Il faut dire qu'à chaque fois qu'il mettait les pieds en France, il s'en prenait plein la gueule.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Feb-15 13:42

pandaemonium.0
 Exclu

afonso alves a écrit :

Ils l'ont dégouté de son propre pays. Il faut dire qu'à chaque fois qu'il mettait les pieds en France, il s'en prenait plein la gueule.

Les illuminatiis ?

26-Feb-15 14:06

Otis
Membre

Il aurait du faire une demande en Mongolie.

Dernière modification par Otis (26-Feb-15 14:09)

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

26-Feb-15 15:33

afonso alves
Le gardien du temple

pandaemonium.0 a écrit :

afonso alves a écrit :

Les illuminatiis ?

Les français.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Feb-15 17:44

asap
Membre

Beaucoup de supporteurs ont la mémoire courte ne sont pas reconnaissant envers Franck pour se qu'il a fait pour l'OM et les frissons qu'il nous à procurer pendant les matchs, il y en aura peut être plus jamais des joueurs comme lui à l'OM..
Malgré tout se que l'on peut dire sur lui,il était payé pour offrir du spectacle et il l'a bien fait comparer à d'autres joueurs..  je dis Respect Franck et merci pour ces émotions..

26-Feb-15 18:48

elsicario1
 Exclu

Un cassos en moins en France, toujours ça de bien.

26-Feb-15 19:16

pandaemonium.0
 Exclu

afonso alves a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

afonso alves a écrit :

Les illuminatiis ?

Les français.

Personnellement j'en fais parti. Son inconstance, ses propos horribles, sa façon de foutre la merde genre petite racaille... Il marche car l'Allemagne ne marche pas dans ce système (bien moins laxiste qu'en France) et c'est tant mieux pour lui. Et même si il a beaucoup apporté sur le terrain, il faut voir tout ce qu'il a détruit en dehors.

Attention, ce n'est pas le seul fautif, mais hélas le produit d'une société qui marche sur la tête...

27-Feb-15 01:10

afonso alves
Le gardien du temple

@pandaemonium.0
désolé mais la désinformation n'est pas passée par moi. Les racontars sur son compte sont rentrés par une oreille et sont sortis de l'autre.
Je n'ai jamais considéré les footballeurs comme des modèles pour la jeunesse et je m'en suis toujours tenu au terrain. Ce qui fait qu'il ne m'a que rarement déçu le Ribery.

Dernière modification par afonso alves (27-Feb-15 01:14)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous