26-Feb-15 14:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'agent de Barton regrette l'attitude de l'OM

L'agent de Barton regrette l'attitude de l'OM
Joueur de devoir à qui rien ne faisait peur, Joey Barton avait atteint une belle cote de popularité au Stade Vélodrome. Néanmoins, les dirigeants de l'OM ont choisi de miser sur d'autres profils de joueurs, après la fin de son prêt....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Feb-15 16:30

las8
Membre

Re: [NEWS] L'agent de Barton regrette l'attitude de l'OM

Franchement, on aurait du le garder lui ! à la place de Romao ça aurait été super

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Feb-15 16:52

Dou13
Invité

Joooo-ey Bar-ton! Jo-ey-jo-ey Bar-ton ! ♫♪

26-Feb-15 17:38

asap
Membre

encore un coup de Labrune

26-Feb-15 18:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ce mec existe que par les medias/réseaux sociaux, il est nul sur le terrain.
Je comprend même pas comment des supporters peuvent donner du crédit à un gars pareil.

26-Feb-15 18:35

Corentin34om
Membre

@Tana

D'accord avec toi.

Barton c'est comme Romao,appart mettre des coups pendant le match,c'est loin d'être bien dans le jeu.
Il est meilleur sur Twitter que sur le terrain.

A jamais les premiers !

26-Feb-15 18:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Corentin34om a écrit :

@Tana

D'accord avec toi.

Barton c'est comme Romao,appart mettre des coups pendant le match,c'est loin d'être bien dans le jeu.

Perso je trouve que ce n'est pas le même profil. Barton est un peu moins batailleur que Romao, mais a une meilleure qualité de passe. Cela n'a jamais été un mec de niveau international, mais plutôt un de ces mecs travailleurs, à la Balmont, ce type de joueur tellement nécessaires dans les vestiaires car ils tirent les autres vers le haut en les poussant à donner le meilleur et à ne rien lâcher. C'est aussi un type atypique, qui n'a peur de rien, qui est très populaire. D'une part il faisait vendre énormément de maillots, d'autre part, avec lui, on pouvait voyager tranquille. Je trouve que ça manque encore, un caractère de ce type, dans le vestiaire.

26-Feb-15 19:14

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Tana a écrit :

Je comprend même pas comment des supporters peuvent donner du crédit à un gars pareil.

cool

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

27-Feb-15 00:19

Angel10Riquelme
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Corentin34om a écrit :

@Tana

D'accord avec toi.

Perso je trouve que ce n'est pas le même profil. Barton est un peu moins batailleur que Romao, mais a une meilleure qualité de passe. Cela n'a jamais été un mec de niveau international, mais plutôt un de ces mecs travailleurs, à la Balmont, ce type de joueur tellement nécessaires dans les vestiaires car ils tirent les autres vers le haut en les poussant à donner le meilleur et à ne rien lâcher. C'est aussi un type atypique, qui n'a peur de rien, qui est très populaire. D'une part il faisait vendre énormément de maillots, d'autre part, avec lui, on pouvait voyager tranquille. Je trouve que ça manque encore, un caractère de ce type, dans le vestiaire.

Mais çà me parait tellement évident !
Barton est et a toujours été un bon footballeur, tu l'as trés bien décrit, et +1 pour le comparatif avec Balmont. Il a un trés bon pied droit et ne lache jamais rien que se soit l'AS Nancy Lorraine ou Paris c'est le meme investissement.

Alors maintenant je ne regarde pas ou peu la Premiere League donc je ne sais pas ou il en est mais j'ai toujours aimé le profil.

27-Feb-15 00:21

Angel10Riquelme
Membre

Bem a écrit :

Tana a écrit :

cool

Perso' j'ai toujours Kiffé les joueurs de caracteres qui ont la Gnac, Barton l'avait.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous