27-Feb-15 22:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-3 Caen : l'OM s'effondre au Vélodrome
Annonce
27-Feb-15 22:47
Re: [EDITO] OM 2-3 Caen : l'OM s'effondre au Vélodrome
L'équipe est à la dérive depuis plusieurs semaines. Que de fautes de concentration ce soir.
Avec un gardien "normal", on en prend 5 ou 6 ce soir.
Après Caen joue très bien au foot, mais faut pas déconner non plus.
27-Feb-15 22:49
- Corentin34om
- Membre
-

Perdre un match alors que tu mènes 2 à 0 à domicile c'est une honte,il y a une fracture dans le groupe et cela se voit dans nos résultats depuis le début d'année.
Comment est-ce possible de perdre 3 à 2 face à Caen (qui réalise une bonne série mais qui est loin d'être imbattable) alors que tu as 2 buts d'écarts.
C'est une faute professionnelle des joueurs,ils n'ont plus la même détermination,la même envie de jouer et de presser pendant un match entier.
Imbula qui mange la balle au milieu,sans parler de toutes les fautes techniques qu'on a réalisé.
Au bout de plusieurs matchs mauvais,ça commence à devenir vraiment frustrant car pour nous les 2 premières places c'est finit.Peut-être la 3 ième place si on ne s'écroule pas trop mais pour le moment on est vraiment dans le dur.
A jamais les premiers !
27-Feb-15 22:49
Catastrophique. Certaines prestations sont honteuses. Bielsa a perdu la main sur son groupe, malheureusement, et il en est forcément responsable. Il nous manque des leaders, comme d'hab quoi...
27-Feb-15 23:28
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
On ne sait pas défendre, quand on recule on se fait rejoindre, alors Bielsa a voulu rester haut á 2-0, mais la aussi on ne sait pas garder le résultat, pire on prend l'eau de toute part.
Alors, on fait quoi ?
Nous n'avons simplement pas les hommes en défenses et au milieu pour faire fonctionner la méthode Bielsa sur une saison.
Oui Bielsa est coupable d'être trop ambitieux, et demande trop à l'effectif qu'il a.
On vient de toucher lourdement les limites de notre effectif.
Baup les faisait jouer à la Baup, ça marche pas, Anigo les prend ça marche pas, Bielsa les prend ça marche pas.
Alors allez y tapez sur Bielsa.....moi je dis que Bielsa fait des miracles avec ce groupe...
Avons-nous un groupe équilibré ? Avons-nous les postes doublés ?
Doria ne fait pas l'affaire de Bielsa ? Ok Labrune ramène Ocampos
Les coups, les plus values sur les jeunes joueurs c'est bien, mais l'équilibre du groupe il est où ?
Aulas a insinué qu'il n'y a pas de complicité entre le président et Bielsa il a raison.
Le recrutement il est très beau sur Excel, mais on ne joue pas à FM là, C'EST L'OM BORDEL.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
27-Feb-15 23:58
- Vasco93
- Membre
-

le problême n'est pas Bielsa, à 2-0 la seule possibilité qu'il avait pour renforcer et sécuriser le milieu c'était de faire rentrer la tanche Romao et on a vu ce que cela a donné, le problême est dans le manque de leadership et de maturité, aucun joueur même pas Ayew n'a la carrure d'un patron dans ce groupe, personne pour donner les directives, par moment c'etait du grand n'importe quoi, à chaque ballon perdu sur les cotés il suffisait pour Caen de repiquer au milieu et c'était un no man's land avec des boulevards énormes, ah c'est sur que pour le spectacle c'etait beau mais pour le classement c'était un suicide défensif pour reprendre la formule d'arsene wenger après la venue de Monaco..je vais vous dire c'est très bien comme ça après tout, on se plaisait à croire au titre et on se voyait en LDC, mais je préfère pas y être en LDC, parce qu'y aller avec une défense pareille , ca va être une boucherie et on se fera encore défoncer, donc laissons Monaco Paris et Lyon en LDC ils ont le niveau, renforçons nous intelligement à la mi saison et jouons la Ligue europa ca sera suffisant.
Dernière modification par Vasco93 (28-Feb-15 00:00)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Feb-15 02:46
Tana a écrit :
Avec un gardien "normal", on en prend 5 ou 6 ce soir.
+1
Cette équipe caennaise actuellement au milieu de tableau mais meilleure équipe en cette année 2015 (à ce que j'ai cru comprendre) nous a créés un danger assez impressionnant !
Il me semble qu'ils ont réussi à cadrer beaucoup beaucoup de tirs ! Et même quand ils cadraient pas ça me laissait vraiment pas tranquille du tout ! Je nous aurais bien vus encaisser plus de buts sans problème.
Et je tiens à dire qu'il me parait indéniable d'affirmer que l'absence de NKoulou nous fait beaucoup de mal en cette période.
bernardromed a écrit :
Baup les faisait jouer à la Baup, ça marche pas, Anigo les prend ça marche pas, Bielsa les prend ça marche pas.
Alors allez y tapez sur Bielsa.....moi je dis que Bielsa fait des miracles avec ce groupe...
+1 aussi.
Pour le coaching de Bielsa je pense pas qu'on puisse le rendre responsable de la défaite non plus.
- La compo si offensive face à une équipe en grande forme je suis pas convaincu, mais bon... C'est pas comme ci il avait 36 solutions.
- Le duo Batshuayi-Gignac ne fonctionnant pas on peut comprendre le remplacement de l'un par l'autre.
- Ocampos remplacé par Alessandrini ça semble cohérent aussi.
- Thauvin qui m'a semblé plutôt faible dans ce match remplacé (quand on en était à 2-2) par Romao ça m'a semblé cohérent aussi.
Vasco93 a écrit :
je préfère pas y être en LDC, parce qu'y aller avec une défense pareille , ca va être une boucherie et on se fera encore défoncer, donc laissons Monaco Paris et Lyon en LDC ils ont le niveau, renforçons nous intelligement à la mi saison et jouons la Ligue europa ca sera suffisant.
Je suis bien d'accord pour laisser filer cette future C1 mais j'aurais bien savouré un titre de L1 de + quand même...
Enfin sachant qu'on va devoir accueillir l'OL, le PSG et l'ASM dans nos 11 matchs restants de cette L1, j'ai bien peur que ce "titre" de champion d'automne ait laissé un trop grand espoir à un bon paquet de supporters.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on a l'opportunité d'empocher une L1 de plus, on a automatiquement peur pour la saison suivante !!
Enfin bref, ça me rend fou tout ça... 
28-Feb-15 07:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le problème ne vient pas de Bielsa mais bien de certains joueurs beaucoup trop immature pour jouer à ce niveau. Préservons ce qui est encore possible afin de ne pas terminer la saison dans un bordel pas possible.
Etait-ce sérieux de demander l'impossible à Bielsa alors que tout était très fragile depuis le début ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-15 13:35
- Vasco93
- Membre
-

moi je pense déjà à la saison suivante, si Bielsa reste il faudra recruter 2/3 joueurs de caractère pas forcément des cadors techniques mais des vrais leaders des mecs qui te font fermer ta gueule rien qu'en te regardant, faut absolument que dans le recrutement l'OM intègre le paramètre mental et le profil psychologique ca saute aux yeux le manque de cadres et de patrons dans cette équipe
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "