28-Feb-15 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa prend ses responsabilités
Annonce
28-Feb-15 09:33
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Bielsa prend ses responsabilités
Comme d'habitude il assume, c'est un grand seigneur. Par contre, ce serait bien de remédier à nos lacunes et de faire preuve d'un peu plus d'intelligence tactique à l'avenir. Parce que à 2-0, on doit pas continuer à se découvrir comme on l'a fait. Moi c'est ça que je lui reproche. D'ailleurs il avoue avoir tardé à faire rentrer Romao.
28-Feb-15 11:16
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Constater C'est Bien ! Trouver Des Solutions Pour Arrêter De Prendre Des Buts Alors Que Le Match Est Censé Etre Plie C'est Mieux
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
28-Feb-15 11:37
- las8
- Membre
Ok en gros : Ayew au milieu c'est fini
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
28-Feb-15 13:03
Pour moi c'est plus les joueurs que lui, certes il fait des choix parfois incompréhensible, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain...
28-Feb-15 13:26
- Vasco93
- Membre
-

sa compo était formidable sur le papier je l'ai moi même encensé, mais Ayew est trop offensif il a passé son temps derrière les attaquants avec Payet au lieu d'occuper son milieu et Imbula a pris le bouillon et comme en plus sur les cotés tu avais un mariole qui passait son temps à tenter des trucs compliqués et qui perdait le ballon en phase offensive, à chaque fois on s'est retrouvé en gros danger par notre milieu déserté avec un OM coupé en deux, tu rajoutes un Fanni largué un Dja Djé Djé pas au niveau ben tu prends l'eau, mais bon tu aurais eu Romao à la place de Ayew ca aurait pas changer grand chose, on a un effectif qualitativement et quantativement pas digne d'un podium de L1 faut pas se le cacher, les 4 premiers mois ont complètement déformés cette réalité et si Bielsa voulait des recrues c'était pas pour rien
Dernière modification par Vasco93 (28-Feb-15 13:29)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Feb-15 14:05
- Corentin34om
- Membre
-

Nos mauvais résultats sont en partie de la faute de Bielsa mais également des joueurs qui ne jouent plus autant que pendant la première partie de saison.
Fanni fait ce qu'il peut mais il n'a plus le niveau pour enchaîner les matchs,on réalise également beaucoup trop de pertes de balles,il y a énormément de déchets dans notre jeu avec Payet,Thauvin..
Au milieu le meilleur a été Ayew,certes il montait un peu trop par moment mais il ratisse énormément de ballons comparé à un Imbula qui aime beaucoup monté mais qui niveau défensif est très faible.
Niveau offensif on a un assez bon groupe,mais niveau défensif c'est beaucoup trop léger et c'est à cause de cela qu'on ne terminera certainement pas dans les premières places.
A jamais les premiers !