02-Mar-15 08:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les supporters de l'OM ne croient plus au titre

Les supporters de l'OM ne croient plus au titre
Vendredi soir, l'OM s'est incliné au Stade Vélodrome face au SM Caen (2-3), affichant un jeu de niveau catastrophique. Si Lyon et le PSG n'en ont pas vraiment profité, la plupart des fans phocéens peinent à imaginer que la formation coachée par Marcelo Bielsa puisse maintenant viser la première place....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Mar-15 10:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Les supporters de l'OM ne croient plus au titre

Monaco va finir par nous piquer la troisième place.
Quel gachis. Faudrait que Bielsa pense un peu à bétonner au milieu et en défense, mais ça impliquerait changer de tactique.

02-Mar-15 12:28

asap
Membre

bétonner avec qui?
A part le 11 de base(+Michy et Ocampos voir Alessandrini..), il y a personne..

02-Mar-15 16:14

Vasco93
Membre

c'est une erreur de ne pas y croire rien ne dit que l'équipe des 4 premiers mois ne va pas renaitre, au contraire une claque comme celle de Caen peut être bénéfique en plus quand tu vois que Lyon et Paris n'arrive pas à nous décrocher et qu'on doit les recevoir on peut encore espérer, pour moi le match le plus important sera celui contre Toulouse, il peut nous remettre les idées en place et dans la foulée on reçoit Lyon si on les bat cette équipe pourrait se métamorphoser et prendre confiance en elle car c'est ce qu'il lui manque, les deux matchs qui nous ont fait du mal c'est ceux de Paris et Lyon , on aurait du les gagner et si cela avait été le cas ce groupe aurait été invincible j'en suis certain sauf qu'en les perdant mentalement ils ont pris une baffe et d'ailleurs les matchs qui ont suivi n'ont plus jamais été les mêmes, pour moi c'est vraiment un problême de confiance en eux et en leur potentiel

Dernière modification par Vasco93 (02-Mar-15 16:17)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous